bon on parle d´otre chose déja ke je déprime fo pa continué a m´entrainé ver le fon lol
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 12:15:07
islael Posté le 27 février 2005 à 12:14:13 puce vi...vivivi je sai
bon on parle d´otre chose déja ke je déprime fo pa continué a m´entrainé ver le fon lol
Tu veux que je vienne te faire un calin pour te consoler
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 12:16:32
puce mdrrr ben si tu veu sui pa contre
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:06
islael Posté le 27 février 2005 à 12:16:32 puce mdrrr ben si tu veu sui pa contre
Oki ma chouki
Puce se dirigea vers Islael qui avait l´air toute triste...il l´a regarda dans les yeux est vie qu´ils ´étaient remplis de larmes... Puce la pris dans ses bras et l´a serra fort contre lui
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:48
bon je vai mangé tt le monde
Kirby64
Niveau 10
27 février 2005 à 12:19:16
ma druci a moi
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 12:19:27
Bye Islael...et bonne appétie !
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 12:51:01
a pu personne?
Poire2
Niveau 7
27 février 2005 à 12:52:13
si ya une bonne poire
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 12:54:33
mmmmm le dimanche les gens dorment... qu ils sont moux ma parole!!! vous ne trouvez pas????
Poire2
Niveau 7
27 février 2005 à 12:56:29
ouai faudrai que les gens se fendent la poire de temps en temps
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 12:59:02
re ici puce est la
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 13:00:41
Wakka : NON!!! c est qui ça puce???
Poire2
Niveau 7
27 février 2005 à 13:00:46
Lloyd==> normalement j´enmet 2 mai les gens en avaient marre alors j´ai coupé la poire en deux et j´en ai mi qu´un
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 13:06:42
wakka : répond pas surtout!
bynor
Niveau 9
27 février 2005 à 13:09:59
excuse moi ma tite lintu j´était partit manger puce=marionJTM
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 13:11:08
connais pas... et m en fout... Niak!
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 13:11:49
wakka93 Posté le 27 février 2005 à 12:59:02 re ici puce est la
On cherche la puce
Wakka93
Niveau 10
27 février 2005 à 13:11:51
excuse moi mauvais pseudo
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 13:12:29
Lintu Posté le 27 février 2005 à 13:11:08 connais pas... et m en fout... Niak!
Missant va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm