kirby64 Posté le 27 février 2005 à 12:02:57
zack==> cette fois-ci, personne ne peu m´aider. je doit juste ne pas me tirer une balle avant la fin de la journée
Se suicider...mouarf ce n´est pas le bon plan que l´on est jeune
faut profiter de la vie et des moments...elle est déjà très courte ( Oui car vers 20/22 ans tu as uen vie est les heures sur internet par exemple bah tu avs beaucoup plus les diminuer ) ! Alors franchement te prends pas la tête ça sert à rien, vie le moment présent, et va ou ton coeur te porte....