bon je vous laisse adorateurs de Rock ( sauff exeptions) ! !!!!
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 11:12:31
Plaboys
I don´t have to pay my bils right ? I don t have get a job I don t have to train my skills right? cause I will never be poor
XD droguée a cette chanson!!!!!
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 11:12:38
Islael Ma choukiiiiii Silver Regarde mon dernier post sur le rap
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 11:13:05
Oca T´auras beau dire ce que tu veux, c´est pas pour autant que j´écouterai plus de rap. J´aime le rap, voilà tout, et jvois pas pourquoi ceux qui écoutent du rap seraient plus abrutis que les autres. C´est dla discrimination ça
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 11:13:37
La musique du rap est nulle sérieu
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 11:14:25
Je suis accusé à tort mais c´est pas grave ya aucune preuve que des presomptions
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 11:14:28
C´est vrai que souvent y´en a pas, mais bon, rien n´égale les paroles du vrai rap, enfin pour moi.
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 11:14:33
le RAP c beurk enfin c mon point de vu
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 11:14:45
pour ma part jecoute surtout Queens Empty places- why are you leaving fall...
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 11:14:59
Ninja Accusé à tord de quoi?
Islael T´as réussi à bien dormir finalement?
gadafla
Niveau 10
27 février 2005 à 11:15:16
moi non plus je n´aime pas le rap mais bon j´suis d´accord avec silver les gous ca ne se discute pas et c´est pas pcq on aime pas qu´ilfaut dire que c´est nul
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 11:16:09
Silver Que tu ecoute du rap ou pas tu restes mon ami de toujours ^^ Lintu Désolé d´avoir dis ca sur MSN, me suis trompé
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 11:16:36
silver non dutt c sa le pire
Unluckyboy
Niveau 8
27 février 2005 à 11:16:57
g jamais dit que ct nul moi
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 11:17:57
Oca Ben heureusement
Re Gadafia
Lintu
Niveau 10
27 février 2005 à 11:18:57
HMM!!!!!
Ocarina_Link03
Niveau 10
27 février 2005 à 11:19:05
Je re je vas sur ma session
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 février 2005 à 11:19:31
De vol
Silverdragoon92
Niveau 10
27 février 2005 à 11:20:03
Tiens, Sa fait longtemps que MSN a pas buggé chez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm