Ce quil se passe? Ca ( lire en détail)
crashbash Posté le 05 juillet 2005 à 17:48:07
j´ai chercher et chercher partout mais je ne le trouve pas ;
l´elfe ( ou demi-elfe)
qui se cache dans la foret sans retour, celui qui peut aider, guérir, reparer
la fille au cheveux rose avec une ax
g fait tout les chemin mais trouve pas...
svp
expliquer moi les directions a partir du truc ou le sorcerer ring change d´effect ( le 2e )
lui proche du gros squelette a 4 bras
et je ne l´est pas battu ce meme squelette alors faut-il ke je le fasse pour que le gars se montre ?
et il y a un cofre noir doije l´ouvrir ?
si oui comment ?
merci pour vos reponse j´en ai besoin ! ! !!
_Phixen_ Posté le 05 juillet 2005 à 17:50:10
On nage en plein delire là
un peu de calme et d´explications ne serait pas de refus
va poster sur le topic d´Aide de flashrider la prochaine fois
nono16france Posté le 05 juillet 2005 à 17:54:06
Le seul truc que je comprenne c´est pour le coffre noir alors j´explique :
Pour les ouvrir il faut avoir une clé, la clé de Nebilim, qui est donné par Abbyssion. Pour qu´il la donne il faut déjà récupérer l´arme " mauvais oeil" de Colette dans la Mine de Toïze(je crois) dans els débris de la pierre qui tourne très vite enlevant des PV si on l´approche de trop. Donc tu récupères cette arme et tu l´emmènes à Abbyssion, qui se trouve à Flanoir, la première maison en face en entrant
crashbash Posté le 05 juillet 2005 à 18:19:09
ok ok je m´en fou du coffre ce que je veut savoir ( je vais etre precis)
je vien d´avoir le gars qui a des menottes et je suis aller a omelette ( ou olette )
entout cas la ville de la petit fille qui utilise des ax la elle est retourner en courant chez elle ou elle est devenu genre zombie elle travaille sur je ne sais pas koi elle est comme hypnotiser bon ensuite les gars disent que je devrait aller dans la foret sans retour ( elle ou le chosen one du 2e monde avait peur d´aller)
je doit aller la et trouver un demi-elfe qui a travailler avec une scientifique sur le projet angelus qui est la petite fille au cheveux rose pour qu´il puisse reparer son knight crest pour qu´elle soit guerit mais je ne trouve pas le chemin pour me rendre a lui, je ne sais pas ou il est alors svp me dire quoi faire ( et si vous pouvez me dire ex: tourne a droite ensuite haut, etc...)
eh bien partez de l´endroit ou l´on rendre lorsqu´on revient de omelette ( ou olette)
pour plus preciser c´est l´endroit ou il y a un change fonctiont de sorcerer ring et cette endroit est proche de ou se tien le squelette a 4 bras ( tete de squelette noir)
svp ! !
aidez-moi ! ! !