CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

wededown
wededown
Niveau 10
26 février 2005 à 21:38:04

je fait pas allemand europe mais je compren un peu . .. ( je fait lv2 alor aide moi un peu mdr ! )

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 21:38:37

:cool: c´est po mal

wededown
wededown
Niveau 10
26 février 2005 à 21:38:40

ouai voila ! !!! mais après tt le monde est surexité et a mal a la tete ( surtt a cause dla biere ! ! )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
26 février 2005 à 21:38:53

TAVERNIER j´offre une tournée pour fêter dignement le fait que je sois desormais un ancien ( pseudo en noir)
allez y régaler vous c moi qui paye ( enfin allez y molo sinon la vielle va gueuler)
c parti que l´alcool coule a flots:
je demande donc une bonne grenadine ! !!

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
26 février 2005 à 21:38:58

oui sauf que toi t´a fait du copié coller et que tu comprend pas un mot de ce que ça veut dire je pari :oui:

wededown
wededown
Niveau 10
26 février 2005 à 21:40:30

wakka =>> t´m bien rammstein ? ? c´est koi ton style de zik ? ??
moi mon groupe préféré c SOAD :coeur: ! ! dailleur jvé o concert le 1er juin ! ! :-)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
26 février 2005 à 21:40:34

celle que j´aime bien c´est du hast
du hats mich gefragt ( = tu m´a demandé ^^)
du hast mich gefragt und ich hab´ nichts gesagt
( tu m´a demandé et je ne t´ai rien dit)
bref c assez con les paroles ^^

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 21:41:16

fervac :d)la fète a commencer depuis 10min, donc la en fait ut marche dansun piscine de bière de 50cm quand même :cool: et tu peux voir au dessus les paroles de la zick que l´on entend :cool:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
26 février 2005 à 21:41:27

:rire: ptdr lion ^______^

wededown
wededown
Niveau 10
26 février 2005 à 21:42:34

Eu . .. slazar a choké tt le bar, dailleur plu personne boi, ya ke salazar ké completemen ivre ki danse kom un vieu o milieu de la piste de danse pleine de biere et de vomi ( yen a ki tiennent pas l´alcool )

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
26 février 2005 à 21:42:45

je n´ai pas de chance ^^

wededown
wededown
Niveau 10
26 février 2005 à 21:43:45

C mieu kon comprennent ! ! mé en 6è jécouté pa sa mdr ! !

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 21:43:51

expdr lion :) :-) :-d :rire2: :rire: :lol:

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
26 février 2005 à 21:44:01

vous avez aimé ma chanson ? :-)

wededown
wededown
Niveau 10
26 février 2005 à 21:44:45

on est choked ! ! :lol: vs avé pensé koi de mon delire perso ? ?

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
26 février 2005 à 21:45:15

wakka93 Posté le 26 février 2005 à 21:43:51
expdr lion

on dit expldr ^^

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 21:47:39

jeb *negaburst* et *soin ultime* toi pour me réprimendez bon la fète continu

jukbox: Il était un´ bergère,
Et ron, et ron, petit patapon
D´humeur assez légère
Qui aimait les garçons, ron, ron,
Bien plus que ses moutons.
Un jour près d´un´ rivière,...
Voyant son ami Pierre,
Ell´ quitta son jupon,...
Et son p´tit pantalon.

Le garçon plein de fièvre,...
Se pourléchant les lèvres
S´approcha d´un air fripon...
Pour têter son chaton.

La bergère peu sage...
Entr´ouvrit son corsage
En disant au garçon...
" Embrasse mes tétons."

Puis elle ouvrit les cuisses...
Afin que le garçon puisse
Caresser san façon...
Le duvet d´ son châton.

" Donne ta main" dit-elle...
J´aime la bagatelle
Caresse-le, sinon...
Tu auras du bâton."

Il n´y mis pas la patte...
Il n´y mis pas la patte,
Il y mit le menton, l´ cochon!
Il y mit le menton,

Et le lond d´ la rivière...
Retentit cett´ prière:
" N´arrête pas, c´est bon, très bon,
Un´ minette au châton, c´est bon,
Nous recommencerons."

wededown
wededown
Niveau 10
26 février 2005 à 21:48:19

perso je dei Xpdrrrrr ! !! Mais c ki lion ? ? lol jvoi pa de post de lion ! alor c ki ka changé de pseudo et kon kontinu a aplé lion ? ? :o))

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 21:49:15

Van_Slanzar=lion :ok:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 21:49:46

j´aime bien ma musique a moi :-) :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment