dsl j´avais cliké sur repondre trop vite, oué je vais bien
Ninja-Eclair
Niveau 19
26 février 2005 à 10:52:32
Mon msn: Yggdrassill@hotmail.fr car je n´ai aucun contact!
Cladel
Niveau 10
26 février 2005 à 10:53:19
Ok ^^ Aucun contact ? T´as eu MSN depuis peu ?
Ninja-Eclair
Niveau 19
26 février 2005 à 10:54:39
Je viens de me créer un nouveau compte
islael
Niveau 10
26 février 2005 à 10:55:47
aucun contact....rooooooo tu vien de l´avoir c´est pas possible autrement.....a vi c sur sa explique ke t plus de contact lol
Ninja-Eclair
Niveau 19
26 février 2005 à 10:56:18
c´est clair
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 11:00:27
le bar
Cladel
Niveau 10
26 février 2005 à 11:01:04
wakka.
Ninja-Eclair
Niveau 19
26 février 2005 à 11:01:10
wakka
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 11:01:32
put1 de pseudo ca m´enerve
islael
Niveau 10
26 février 2005 à 11:02:34
wakkaaaaaaaaaaaaaaa ben k´es ce ki t´arrive???
Oviraptor
Niveau 10
26 février 2005 à 11:02:48
a tous ceux qui sont la!
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 11:04:27
nan mais j´utilise 2 pseudo en même temps, mais differents ( un ici, et 1 sur FFX-2 ) ici wakka93 etla haut bynor, et il veut po a chaque fois que je post ici, par exemple la haut il me mets aussi wakka93 donc ce m´enerve mais sinon ca vas
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 11:05:25
test
islael
Niveau 10
26 février 2005 à 11:05:53
wakka oki sa va toi???
ovi bonjour toi
heu dite chez vous sa marche msn???parce ke ché moi c planté snif
Wakka93
Niveau 10
26 février 2005 à 11:06:29
ouais c´est bon j´ai réussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm