finalclad
Posté le 25 février 2005 à 23:44:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et nous sur FF12 nous récupérons d´autres forumeurs de FF7 : Parkko, Zell-2, Capelle, The_Big_Monarch.
Le forum se meurt ou continue sur sa lancée ( je n´y vais que très rarement) ?
J´y suis allé un ´tit peu aussi! ^^
Bon j´y vais, je reviens dans une heure p´t´être.