Final_Zack
Posté le 25 février 2005 à 23:32:56
Helly : Moi j´étais boulet ? Un peu mais pas autant que vous faut l´avouer!
Moi encore ça passait, puisque c´était surtout pour gagner la confiance de Clad ^^ ( enfin j´en étais un quand même ) :p
Au fait c´est Qui Apollon comme Dieu? Il était réputé pour quoi?
Euh c´est po le dieu de l´amour ? ^^ sait pus
SilverDragoon92
Posté le 25 février 2005 à 23:32:34
Bathman ^^
Ouais on etait des boulay `^^
Hell, tu te rappelles du forum GTA SA?
XPLDRRR oui 