CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:13

Bye Bathman ! ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:41

Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 23:30:21
Bin on s´est souvent engueulé mais finalement je suis toujours resté avec lui ^^

:d) C´est bien ce que j´avais vue pendant un moment sur FF7.... :oui:

Cladel
Cladel
Niveau 10
25 février 2005 à 23:31:52

Puce tu sais si Poulet reviens demain ? J´ai faim moi. :p) ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:32:33

MarionJTM
Posté le 25 février 2005 à 23:31:41
Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 23:30:21
Bin on s´est souvent engueulé mais finalement je suis toujours resté avec lui ^^

C´est bien ce que j´avais vue pendant un moment sur FF7....

:d) De toute fçaon c´est du passé on s´en tape! ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:32:34

:bye: Bathman ^^ :)

Ouais on etait des boulay `^^
Hell, tu te rappelles du forum GTA SA? :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 23:32:56

Helly : Moi j´étais boulet ? Un peu mais pas autant que vous faut l´avouer!

Au fait c´est Qui Apollon comme Dieu? Il était réputé pour quoi?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 23:34:14

Cladel Posté le 25 février 2005 à 23:31:52
Puce tu sais si Poulet reviens demain ? J´ai faim moi. ^^

:d) Non il ne m´a pas dit, mais il y a de fortes chances je pense :oui:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:34:17

Apollon? Repute pour sa beaute je crois ^^

Dou lexpression: beau comme un apollon :)
Donc en fait jme suis trompe en disant que tetais un apollon, tes plutot un cupidon `^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:34:35

Final_Zack
Posté le 25 février 2005 à 23:32:56
Helly : Moi j´étais boulet ? Un peu mais pas autant que vous faut l´avouer!

:d) Moi encore ça passait, puisque c´était surtout pour gagner la confiance de Clad ^^ ( enfin j´en étais un quand même ) :p

Au fait c´est Qui Apollon comme Dieu? Il était réputé pour quoi?

:d) Euh c´est po le dieu de l´amour ? ^^ sait pus

SilverDragoon92
Posté le 25 février 2005 à 23:32:34
Bathman ^^

Ouais on etait des boulay `^^
Hell, tu te rappelles du forum GTA SA?

:d) XPLDRRR oui :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 23:34:48

Silver : Un Apollon aussi alors :p) !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:35:06

SilverDragoon92
Posté le 25 février 2005 à 23:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apollon? Repute pour sa beaute je crois ^^

Dou lexpression: beau comme un apollon
Donc en fait jme suis trompe en disant que tetais un apollon, tes plutot un cupidon `^^

:d) C´est plutôt un étalon ! :p)

:rire: :dehors:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 23:35:50

Ce n´est quand même pas ma faute si je m´entends super bien avec toutes les filles! :o))

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:36:14

Un etalon xpdrrr :rire:
Toujours aussi pas marrant le Hellinou ^^

Unluckyboy
Unluckyboy
Niveau 8
25 février 2005 à 23:36:18

Bon je vous :bye: a tous bonne nuit et a demain surement

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:36:45

:bye: Unlucky, bonne nuit a toi et a demain :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 23:37:01

Bonne nuit!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:37:19

Bye Unluncky ! ^^

SilverDragoon92
Posté le 25 février 2005 à 23:36:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un etalon xpdrrr
Toujours aussi pas marrant le Hellinou ^^

:d) Bin ça rîme et c´est dans le même genre alors :-p

Final_Zack
Posté le 25 février 2005 à 23:35:50
Ce n´est quand même pas ma faute si je m´entends super bien avec toutes les filles!

:d) Ca révèlerait peut-être ton côté un peu féminin ? ! :rire:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 23:37:26

Bon allé moi j´y go....je vais sur le Marathon de nuit !

Bye ceux que je ne reverrais pas !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 23:38:13

Reste plus que des membres de FFVII . ... :hap:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 février 2005 à 23:38:46

Bye Puce!

Helly : Ben je me sens mieux et je préfere être avec les filels qu´avec les gars!
Puis j´sais pas, j´étais gentil, j´les faisait rire, j´étais très con et je le suis toujours!
Puis y´avait ma photo sur msn :cool: :p) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment