bon euh je sais pas si je serai là a 14h alors je poste la suite minant!!><
apres quelque minutes de marche silencieuse Lintu sortit quelques mots
Lintu : euh, Akira, est ce que . .. t´es un démon?
Akira : hum? oui bien sur! pourquoi?!
Lintu : euh . .. rien juste pour savoir! ^^´ et euh votre masque vous le retirez jamais?
Akira : non pas en terre humaine...
Lintu : mais euh la tete...
Akira : la tete il lui reste plus que ça ils peuvent bien lui permettrent le laisser montrer sa sale face! XD
La tete flottant devant devant eux se sentait agressé et donna un coup de tete ( elle peut faire que ça XD ) au jeune garçon.
Akira : he! pauvre merde!
Du sang dégoulinant maintenant sur le masque a Akira, avec quelques veines fragiles s´étant détache de la tête...
Le démon s´enerva, il attrapa la tête et la balança devant lui.
Akira : un guide ne fait pas de réfléxion! a moin que tu veux que je fasse un rapport a notre dieu!
La tete mamornna des injures mais rien de plus...
le chemin où ils avançait maintenant était beaucoup plus sombre et beaucoup plus en pente. Lintu sa cassa la gueule a maintes reprises! XD
soudain elle tribucha et se rattrapa sur . .. UN SQUELETTE DEBOUT! 
Lintu : HAAAAAAA C EST QUOI SAAAA?! 
Akira : du calme! c´est qu´un squelette!
Le squelette immobil jusque là alors, bougea un bras , avec difficulté mais il y arriva...
Lintu : un squelette qui boouuuge!!><
le squelette était fort laid, le crane déformé, quelques reste de muscles et de sang sur ces os fissuré. Il posa sa main sur l´épaule de Lintu
Lintu : hii vade retro satanas.... 
le squelette fut poussé en arriere!
Lintu : hu?!
Akira attrapa Lintu par le bras.
Akira : imbécile préviens quand tu fais ça!!!! tu n´es ni un démon, ni un ange, ni un etre humain pour le moment donc tes paroles ont
des affections sur nous!
Lintu : a pardon je savais pas me frappe paaaas!!!!><
Akira se ressaisit et se remit en garde, le squelette, perdant ses muscles restant revint vers eux a la charge.
le jeune garçon parra le coup du squelette, ce dernier perdi l´os de son bras qui atterit directement . ... sur les fesses de Lintu.
Lintu : je suis sure qu´il a fait expres! 
la jeune Lintu pris le bras du squelette et le tapa avec de toutes ses forces, ce n´était plus alors qu´un tas d´os...
Akira : dépéchons nous je peux pas tuer de squelette il va revenir a la vie bientot!!
Le jeune démon attrapa Lintu par le bras et fuit, la tête les suivi...Apres quelque metre parcouru ils s´arreterent pour reprendre leur souffle.
Lintu : pfioouu on l´a échappé belle! ^^´
Akira : la prochaine fois regarde où tu marche....
Lintu : oh ça va hin! XD
la tete : arrêtez vous deux, nous devons nous remettre en route.
La tete avait flotter tellement vite que du sang se mettais a couler de ses veines et arteres coupées.
Lintu : euh, c´est grave votre sang qui coule?! 
la tete : hin? oh noonnn je suis mort depuis longtemps c´est pas ce sang qui va me tuer!
Lintu : ah ok... 
Akira : on arrive bientot...
Lintu : c´est vrai?!!
Akira : oui a la derniere station avant les profondeur qui mene a l´enfer.
Lintu : aaahhhh . .. =__=
ils arriverent donc a cette station, brulée, éffondrée, ravagée, il ne restait presque rien, juste des morceaux de verre, de metal,
des cadavres bruler ou lacerer.
Lintu s´arrêta et s´assit par terre.
Akira : hey qu´est ce que tu fais?!
Lintu : je suis fatiguée de marcher je fais une pause! =___=
la tete : ce n´est pas le moment...
Lintu : si je fais pas de pose faut me porter! XD
la tete s´approcha tres pres de Lintu avec les yeux sortant completement des orbites, sanglants, le nez cassé, la bouche
recrachant du sang, les levres coupées et gercées par le temps, le crane chauve, veineux et les blafre se rouvrant
la tete : cE n EsT pAs Le MoMeNt ! !
Lintu : gloups!! OUI D ACCORD JE ME LEVE JE SUIS DEBOUT JE MARCHE JE COURS MEME ! !! XD
La jeune fille courrait suivi du démon et du crane flottant, elle courrait sans regarder où elle allait, passant les cadavres , les bouts de verre... mais elle ne passa pas
le mur SBAM et se le pris en pleine tronche...
Lintu : ouiiinnnnn ça arrive qu´a moi ces merde! il fout quoi là ce mur?!
Akira : c´est moi qui l´ai mis.
Lintu : mais ça va pas je me suis fais trop mal!!! > <
Lintu se retourna, le front en sang.
Akira : t´allais un peu vite alors tu nous semai et tu m´entendais pas , j´étais bien obligé! T_T
Lintu ne dis rien, elle se releva, jetant un regard noir a Akira qui fit mine de rien.
ils continuèrent alors le chemin en marchant, ce chemin monotomne... quand soudain la tete arrêta les deux jeunes!
la tete : nous allons passer la barriere qui retient les monstres... vous etes pres?
Lintu : nan, XD ; Akira: ouais
La jeune fille attira les regards en colere des 2 démons.
Lintu : MAIS QUOI?! vous me demandez si j´étais prete alors je rep... waaahhh!
Akira pris Lintu par le bras et l´entraina hors de la limite. ils arriverent tout les 3 a un carrefour de 2 chemins....
la tete : tres bien par où passe t on?
Akira : a droite
la tete : a gauche
Lintu : en arriere XD
Lintu se pris un violent coup sur la tête, ce qui la fit saigner de plus bel!
Lintu : je me demande pourquoi je répond a vos questions! T_T