MarionJTM Posté le 25 février 2005 à 22:28:16
Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 22:27:14
Peut-être, je me plais ici, enfin bon, j´ai fait pareil sur FFX et j´y vais presque plus pourtant donc, je verrai quoi ! :D
On sait pas déjà croisé sur l´apel ?
Une ou deux fois p´t´être!
C´est bien ce que je me disais
wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:29:43
moi aussi je vais po tarder et encore j´ai de la chance, ( puce peut comfirmer) des fois je me coucher a 21h00
Je confirme lol !