CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 22:30:51

^^ j´allais dir Oao tu te couche ac les poules, mais sa va vexé pouletmaké alor jme tait ! !

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:30:55

poulet :d) t pas capable de te calmer deux secondes???

:bye: nanaki si tu part...

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:31:14
  • feu de din* sur poulet qui se transforme en poulet roti:

1 poulet roti, un!

wededown
wededown
Niveau 10
25 février 2005 à 22:31:24

On jou a koi ?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:31:26

MarionJTM Posté le 25 février 2005 à 22:28:16
Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 22:27:14
Peut-être, je me plais ici, enfin bon, j´ai fait pareil sur FFX et j´y vais presque plus pourtant donc, je verrai quoi ! :D

On sait pas déjà croisé sur l´apel ?

Une ou deux fois p´t´être!

:d) C´est bien ce que je me disais :)

wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:29:43
moi aussi je vais po tarder et encore j´ai de la chance, ( puce peut comfirmer) des fois je me coucher a 21h00

:d) Je confirme lol !

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:31:30

On joue,on joue,on joue,on joue!

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:31:37

:bye: Nanaki, Mon ami de toujours, jamais je ne t´oublierais, l´etre cher que tu as été

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:32:24

oca le poete :ok:

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:32:27

Qui veut jouer?

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:32:33

oca :d) :gne: et moi :(

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 février 2005 à 22:32:43

Je ne suis pas encore partit ! :rire:
Moi aussi je t´aime oca.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:32:52

Nanaki7 Posté le 25 février 2005 à 22:30:38
Puce Chuis pas encore patit lol^^

:d) Oui lol désolé :rouge:

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:33:29

:lol:

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:33:43

ZE VE
ZOUEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:33:44

Wakka, vous avez tous été des etre chers pour moi, des freres en quelques sortes, vous etes des amis que je n´ai jamais rencontrés, c´est la premiere fois que je m´exprime d´une telle facon pour vous exprimer mon amitié envers vous...
Je m´excuse aupres de Zack, j´espere qu´il acceptera

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:02

puce :d) ici c´est un peu de détente pour les monosmileys que tu peux faire autant que tu veux :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:19

C´est ça dites que vous voulez que je me barre... :snif
Oca
Toi aussi tu es mon ami, tu l´as été depuis le début.
Franchement je te emercie, tu m´as empêché de faire des conneries.

J´y vais vraiment
:bye:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:28

Nanaki :d) Je ne pourrais jamais vous oublier, je ne ment pas la dessus, j´espere qu´un jour on pourra se rencontrer...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:34

y´a quelqu´un qui peut faire taire le poulet... il commence a etre lourd... :-((

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:40

wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:34:02
puce ici c´est un peu de détente pour les monosmileys que tu peux faire autant que tu veux

:d) J´ai pas envie d´en faire moi :non: alors ne m´insite pas :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment