bathmman Posté le 25 février 2005 à 22:25:22
hell bah j´ai pas lu les xxx pages depuis la derniere fois que je suis venu mais kan je suis arriver, les couteaux volaient bas
Ouais, y volaient bas, levons les pieds . .. enfin bon, il était encore gentil celui-là ^^ j´arrive pas à croire que ça soit lui le plus gros posteur du forum, il flood ou quoi ?
MarionJTM Posté le 25 février 2005 à 22:24:54
Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 22:24:18
bathmman Posté le 25 février 2005 à 22:23:56
c bien que tout le monde se soit calmer...
A parce qu´on était énervé ?
Lol Hell...mais bon c´étais quand même assez tendus
Tendus oui, mais pas trop énervé :p
Final_Zack Posté le 25 février 2005 à 22:24:53
Helly : Tu vas t´installer ici?
Peut-être, je me plais ici, enfin bon, j´ai fait pareil sur FFX et j´y vais presque plus pourtant donc, je verrai quoi ! :D