CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:25:26

oca :d) elle ta remonter le moral sur MSN :doute:

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:26:06

Wakka :d) Oui, elle a un don pour ca

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:26:06

Puce,previens kan tu par,je taconpagne!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:26:26

wededown Posté le 25 février 2005 à 22:24:54
on parle de quoi mintenan ?

:d) De ce que tu veux mais il faut lancer un sujet :oui:

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:26:54

TOS!

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:27:12

oca :d) c´est vrai que tout a leurs, elle ma bien remonter le moral aussi :oui: c´était la seul qui s´interrser a mon problème :snif: mais quand c´est elle qui 1 problème, on sait plus quoi faire :snif2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:27:14

POULETMASKE Posté le 25 février 2005 à 22:26:06
Puce,previens kan tu par,je taconpagne!

:d) Ba je te le dis maintenant, vers 23h30/23h45 je débarque sur le Marathon de nuit, voilà !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:27:14

bathmman Posté le 25 février 2005 à 22:25:22
hell bah j´ai pas lu les xxx pages depuis la derniere fois que je suis venu mais kan je suis arriver, les couteaux volaient bas

:d) Ouais, y volaient bas, levons les pieds . .. enfin bon, il était encore gentil celui-là ^^ j´arrive pas à croire que ça soit lui le plus gros posteur du forum, il flood ou quoi ?

MarionJTM Posté le 25 février 2005 à 22:24:54
Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 22:24:18
bathmman Posté le 25 février 2005 à 22:23:56
c bien que tout le monde se soit calmer...

A parce qu´on était énervé ?

Lol Hell...mais bon c´étais quand même assez tendus

:d) Tendus oui, mais pas trop énervé :p

Final_Zack Posté le 25 février 2005 à 22:24:53
Helly : Tu vas t´installer ici?

:d) Peut-être, je me plais ici, enfin bon, j´ai fait pareil sur FFX et j´y vais presque plus pourtant donc, je verrai quoi ! :D

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 février 2005 à 22:27:34

Moi je vais pas tarder... sorry.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:28:05

MarionJTM Posté le 25 février 2005 à 22:26:26
wededown Posté le 25 février 2005 à 22:24:54
on parle de quoi mintenan ?

De ce que tu veux mais il faut lancer un sujet

:d) Parlons du sujet! :-)

:dehors:

Nanaki7 Posté le 25 février 2005 à 22:27:34
Moi je vais pas tarder... sorry.

:d) Mwarf, tu te couches tôt naon ? ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:28:16

Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 22:27:14
Peut-être, je me plais ici, enfin bon, j´ai fait pareil sur FFX et j´y vais presque plus pourtant donc, je verrai quoi ! :D

:d) On sait pas déjà croisé sur l´apel ? :doute:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 février 2005 à 22:28:23

Hell :d) chuis obligé, mes parents :snif2:

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:28:40

Parlons de TOS!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:29:12

Nanaki7 Posté le 25 février 2005 à 22:28:23
Hell chuis obligé, mes parents

:d) Mwarf, pas d´bol ! ^^ T´es plus en vacances nan ?

MarionJTM Posté le 25 février 2005 à 22:28:16
Hellmaster92 Posté le 25 février 2005 à 22:27:14
Peut-être, je me plais ici, enfin bon, j´ai fait pareil sur FFX et j´y vais presque plus pourtant donc, je verrai quoi ! :D

On sait pas déjà croisé sur l´apel ?

:d) Une ou deux fois p´t´être! :-)))

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
25 février 2005 à 22:29:20

Oki pas de problème Nanaki, on fait comme on a dit :-)))

Sinon je te souhaite une bonne nuit, pis @ demain surement :)

Wakka93
Wakka93
Niveau 10
25 février 2005 à 22:29:43

moi aussi je vais po tarder et encore j´ai de la chance, ( puce peut comfirmer) des fois je me coucher a 21h00 :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 22:30:10

wakka93 Posté le 25 février 2005 à 22:29:43
moi aussi je vais po tarder et encore j´ai de la chance, ( puce peut comfirmer) des fois je me coucher a 21h00

:d) :rire: Ah ouais je vois, enfin, des fois ça fait pas de mal ! :p

POULETMASKE
POULETMASKE
Niveau 8
25 février 2005 à 22:30:12

On joue?

Ocarina_Link03
Ocarina_Link03
Niveau 10
25 février 2005 à 22:30:28

Parlons peu parlons bien!
Je vais pas tarder aussi pour retrouver la joie de demain matin

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 février 2005 à 22:30:38

Puce :d) Chuis pas encore patit lol^^
Hell :d) Me nargue pas ou j´te bouffe :-(( lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment