ouf elle est parti elle me pinsai parce que je suis la depui 1 heure
islael
Niveau 10
07 février 2005 à 17:16:37
ptdrrrrrrrrrr povre ti chou a la creme elle a raison c´est pas bien l´ordi sa pourri les neurone é les jeu electronique c´est encore pire hihihiiiiii
Lethquaysh
Niveau 9
07 février 2005 à 17:17:01
t relou...
Lethquaysh
Niveau 9
07 février 2005 à 17:17:37
et ossi parce que j´ecote de la musique bourrine:KORN
islael
Niveau 10
07 février 2005 à 17:18:38
ouiiiiiiiiiii et fière de l´etre et puis ceux qui m´appréci pas il n´on qu´a pas tapé la discute..voila tt..hihi
Lethquaysh
Niveau 9
07 février 2005 à 17:18:45
en gros elle m´a enerve et pour me calmer il fo me faire un .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...................CALIN lol
Lethquaysh
Niveau 9
07 février 2005 à 17:19:50
mais moa je t´apprecie car t la seule personne gentille avec moa
Lethquaysh
Niveau 9
07 février 2005 à 17:20:24
et ossi que t pas blonde...
la preuve t pas conne
islael
Niveau 10
07 février 2005 à 17:20:42
mouaif...te faire un calin a toi bof bof.... mais bon si sa te faire plaisir CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Lethquaysh
Niveau 9
07 février 2005 à 17:21:37
pkoua hier tu me faisai plein plein de calins et pas aujourd´hui
islael
Niveau 10
07 février 2005 à 17:22:51
mmmmmmmmm....je sais pas suis peut etre en rucpure de stock nivo calin....hihi...ofaite ta pa vu le nain canadien? et nathan??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm