illidankan Posté le 04 juillet 2005 à 15:03:01 lay
nonoun ba tiens toujours moi toujours toi quoi ? ?
Neobey
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:07:24
Merci pour le Ice Tea...
°slllllllllup°
Une biere !
nono16france
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:07:57
tape la main de kisa*
ben quoi c´est pour faire venir du monde ce soir on va vous montrer un truc
kisa_in_love
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:08:00
belle annonce
illidankan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:08:37
nonoun a chaque danger c´est dans mon dos que tu te refugie
The_Lu_Xun
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:08:55
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooooooooooo
nono16france
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:16
coucou lu ! !
illi ben tu es grand, fort
kisa_in_love
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:26
lu xun t´es parti?
Neobey
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:36
Hum...MA BIERE !
The_Lu_Xun
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:10:50
je sais sa n´intéresse personne mais j´ai eu dw5
kisa_in_love
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:11:09
sullivan! t´es là?
range la tronço*
chui fatiguée à force
The_Lu_Xun
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:11:22
j´ai eu un probléme de connexion avec internet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm