Irvng
contrairement à toi, je ne considère pas mes phrases comme la vérité absolue, c´est ce qui fait que j´aurai beau critiquer les autres, jamais je n´aurai l´air de me vanter car j´accepte volontier les critiques du moment qu´elles sont réfléchies ( je sais que c´est dur à concevoir pour toi mais des critiques réfléchies et constructives, ça existe)
de plus je n´ai pas vu quelqu´un de traiter de " con" ici et si quelqu´un le fait ça risque pas d´être moi. Le seul que j´ai vu jusque ici écrire ce mot envers quelqu´un ( même avec la censure) c´est toi donc ne vas pas jouer ton martyre qui se fait insulter de tout les cotés parce que ce n´est pas le cas.
Maintnant si tu voulais bien te taire et réfléchir avant de m´aggresser, ça serai pas mal car moi je ne fait pas que parler, j´agit aussi. Et là je dois agir contre un floodeur minable donc je n´ai pas de temps à perdre avec toi.
Je suppose bien entendu que tu vas prendre ça pour une fuite et que tu vas sauter sur l´occasion pour me donner l´image du trouillard qui fuit la vérité.
ou alors, comme j´ai dit ça, tu va dire un truc du genre " je ne suis pas aussi puéril que toi, je n´attaque pas les gens dans le dos, etc." et tu aura bien raison mais tu n´en restera pas moins prévisible.
sur ce je vais ailleur, c´est pas très agréable de se faire aggresser sans arret par les autres, surtout quand c´est toujours le même