coco
oui je connais très bien l´ennuis, ça m´arrive souvent alors je repense à ma vie, à mon passé ou à des évènements qui se sont produit il y a peu de temps comme une petite réunion de classe que les délégués avaient organisés où chaque élèves devait se présenter afin que nous puissions mieux nous connaitre et ainsi consolider d´avantage l´esprit de groupe afin d´améliorer une ambiance de classe déjà excelentissime. Nous devions nous présenter rapidement, nos passions, nos qualités, nos situations familiales respectives, nos projets d´études pour plus tard et nos défaut. D´ailleurs je me souviens que ma liste de défauts était particulièrement longgue et la plus agaçante que j´ai présenté était le fait que je commençai souvent à dévier petit à petit du sujet de base pour raconter un peu tout et n´importe quoi sans raison particulière et que cela avait le dont de me mettre dans l´embarra car au bout d´un moment je me rendais compte que je parlais completement d´autre chose et que j´avais tellement déviéedu sujet que je ne me souvenais jamais du sujet de base de la conversation et...
. .. et on parlait de quoi au début