jojo tu es blond ? ? http://www.woak.org/images/album/jojo.jpg
Kisa Je vais toujours aussi bien!!!
euh....sérieux zen et jojo vous voulez pas arrêtez un peu...
Je suis d´accord avec Kisa
il m´a appelé j´attends des excuses
ygg
kisa je sais pas, faut qu´elle se calme nonoël tu les aura pas, ptite peste va
Je vous ferais remarquer que le petit triangle rouge est aussi là pour les liens
arrêtez maintenant, c´est le barman qui le demande
gui mais ce ne sont pas des liens vers des contenue illicite
oxjo petite peste moi
oxjo, pour ou autres encore . ..
J´ai déja été bannis pour des liens comme ceux-là
c´est bon c´est finit avec vos liens???
oui kisa...
oxjo vilain
. . . _|°=^=_________,_______,____,_______/=^-,__. . . |||||||||| `__________________________________] KILL NONO . . . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|. . . `+______\=\____]____________^____________|. . . `\_,_______O==¬_________________________|. . . . . . ...\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ /. . . . . . ...|XXXXXXX| `\__\\__/ (. . . . . . ...|XXXXXXXX| ¯\______/. . . . . . ...|XXXXXXXX|. . . . . . ...|XXXXXXXX|. . . . . . ...|XXXXXXXX\. . . . . . ...| -- ______--|. . . . . . ...`=======´
jolie
oxjo
nono regarde sa
( ) ( )( ´.´ )( ")_(")
------------------->{ }
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________________________§§§§_____§§__________§§§§§§§§____§§________§§_§§§§_____§§__________§§____§§____§§________§§_§§§§_____§§__________§§____§§____§§________§§_§§§§_____§§__________§§____§§____§§________§§_§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§§§§§§§____§§§§§§§§____§§§§§§§§__§§_§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§__________________________§§_________§§§§§§§§_________§§_______§§§______§§§_______§§_____§§§__________§§§_____§§___§§§__§§£____£§§__§§§___§§__§§____§§______§§____§§_§§§§__§§__________________§§§____§__§§__________________§§§____§__§§___§§________§§___§§_ §§§§___§§§___§§§§§§§§___§§§_______§§§__________§§§___________§§§______§§§_______________§§§§§§§§________