Et oui mémoir quand on fait pas son travail on se fait avoir!!!!
islael
Niveau 10
06 février 2005 à 14:17:58
memoir :feignasse mdrrrrrrrr
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 février 2005 à 15:32:08
Et on m´insulte pendant mon absence comme ca
Bonjour tout le monde vous allez bien?
et je suis tout seul a servir je vous rapelle lol il me faudrait quelqu´un d´autre d´ailleur je pas etre la 24/24 lol
islael
Niveau 10
06 février 2005 à 15:32:43
mais non toi chouki j´oserai jamais dire du mal hihi
thomyorke88
Niveau 10
06 février 2005 à 15:33:10
je voudrais bien t´aider mais le marathon de la nuit me prend déjà tout mon temps
s´occuper du 1er topic du forum ça demande du temps
Lintu
Niveau 10
06 février 2005 à 15:34:06
qu est ce tu fout là Thomy ? ! elle est pas là Sheena?! tu peux pas draguer mdr!!!niak!!
islael
Niveau 10
06 février 2005 à 15:34:51
roooooooooo lintu va lacher ses corbeaux mdrrrrr
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 février 2005 à 15:35:48
islael t´a dis quoi la au dessues^_^
lol thomyorke c´est sur que le marathon c´est asser
tient salut la teigne ca va?
thomyorke88
Niveau 10
06 février 2005 à 15:35:50
tiens bonjour lintu
et bonjour islael, c´est toujours un plaisir de voir des filles sur le forum^^
Lintu
Niveau 10
06 février 2005 à 15:37:34
chuis po une teigne!!! niak niak!!!! tu vas voir!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 février 2005 à 15:37:53
oui et je crois qu´il y en a pas mal sur ce forum
islael
Niveau 10
06 février 2005 à 15:38:09
ben quoi jai pas raison t´es pas une tite feignasse chouki?
bonjour thomyorke et ouai girls power hihi
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 février 2005 à 15:39:16
lol oui bon des fois ca m´arrive d´etre feignasse j´avous^^
Lintu nan j´ai rien dit ne me frappe pas pitié
thomyorke88
Niveau 10
06 février 2005 à 15:39:31
dis islael si l´envie te prend un soir de passer faire un tour sur le " marathon de la nuit", on t´y accueillera avec grand plaisir
islael
Niveau 10
06 février 2005 à 15:40:23
si lintu vas y si tu veux je t´aide meme
rooooooooo non je viendrai pas je préfère mémoir hihi
Lintu
Niveau 10
06 février 2005 à 15:40:40
Siiiiiiiiiiiii je vais déchainer ma colère!!!
CROW a l attaque!!!!! Lauri Powaaaaaa!!!!!!
. .. ça m a donné soif tout ça . .. une tite Smirnoff please!!^^
niak niak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm