CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:55:33

je pensais avoir trouve un boulot pas loin de chez moi, comme ca je reste pres de ma cherie et de mes amis mais le responsable des ressources humaines m´a appelle me disant que finalement je serai pas pris...

mais comme je dois absolument bosser cet été et que la derniere piste que j´ai est à Paris...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 12:56:02

Humm, j´espère que ce n´est pas encore une histoire de gonzesse ça... car ça arrive souvent ça ! :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 12:57:29

VirusEraser Posté le 26 mai 2005 à 12:55:33
je pensais avoir trouve un boulot pas loin de chez moi, comme ca je reste pres de ma cherie et de mes amis mais le responsable des ressources humaines m´a appelle me disant que finalement je serai pas pris...
:d) Mais tu ne peux pas l´amener avec toi ta chérie ?

mais comme je dois absolument bosser cet été et que la derniere piste que j´ai est à Paris...
:d) Arf... et je suppose que tu habites loin de paname en plus...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:58:31

Mais tu ne peux pas l´amener avec toi ta chérie ?
:d) je lui en ai parle et elle veut pas venir avec moi pour deux mois... :snif:

Arf... et je suppose que tu habites loin de paname en plus...
:d) oui assez...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 13:00:26

VirusEraser Posté le 26 mai 2005 à 12:58:31
Mais tu ne peux pas l´amener avec toi ta chérie ?
je lui en ai parle et elle veut pas venir avec moi pour deux mois...

:d) Ah mince... moi je pensais dans un premier temps que c´était à cause de son travail qu´elle ne pouvait pas venir, mais enfaite c´est elle qui ne veut pas venir :ouch2: ! Ca parait quand même bizarre. Franchement Virus, j´espère de tout coeur que tu arriveras à la décider ! :oui:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:03:03

:d) oui moi aussi...
mais j´ai envie de parler d´autre chose
ta matinee, elle s´est bien passee?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 13:05:11

VirusEraser Posté le 26 mai 2005 à 13:03:03
oui moi aussi...
mais j´ai envie de parler d´autre chose
ta matinee, elle s´est bien passee?

:d) Oui désolé tu penses à ça tous les jours et he remet ça sur le tapis...
Bah moi j´ai passé plutôt une bonne journée oui, pis demain mon patron m´a annoncé que je ne travail pas :content: RTT Powaaaaaaa...arf :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:06:39

:d) je vais essayer de trouver une alternative...

sinon tu as pas rencontre d´araignees? :lol:
chanceux, va! heureusement que j´ai que 1h30 de cours demain...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 13:07:58

VirusEraser Posté le 26 mai 2005 à 13:06:39
sinon tu as pas rencontre d´araignees?
chanceux, va! heureusement que j´ai que 1h30 de cours demain...

:d) Bah non lol... hier il y en avait un peu, j´ai fais une petite guerre contre elle d´ailleur ( Puce VS Araignées :rire: ) Mais ce matin ça a été ! :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:10:00

:lol: pourquoi? tu fais le tour du chantier pour les debusquer?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 13:13:13

VirusEraser Posté le 26 mai 2005 à 13:10:00
pourquoi? tu fais le tour du chantier pour les debusquer?

:d) Non non :p) enfaite j´étais dans un grenier, et je devais mettre du tube IRL sur les poutres pour aller d´une boite de dérivation à la lampe... mais dans le grenier ça devait faire 150 ans que personne n´y avait mis les pieds donc tu t´imagines le bordel, et pendant un moment alors que je mettais tout tranquillement les tubes, qu´est ce que je vois devant moi en énorme toile d´araignée un truc de fou vraiment, pis dedans c´était blindé d´araignées il y en avait trop trop. Alors je suis descendus chercher le balais, pis j´ai tout explosé... mais bon tellement j´ai eu les boules pour faire tout ça j´ai du mettre eu moin un quart d´heure lol !

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:16:26

Chocobodor Posté le 26 mai 2005 à 13:13:13

Non non enfaite j´étais dans un grenier, et je devais mettre du tube IRL sur les poutres pour aller d´une boite de dérivation à la lampe... mais dans le grenier ça devait faire 150 ans que personne n´y avait mis les pieds donc tu t´imagines le bordel, et pendant un moment alors que je mettais tout tranquillement les tubes, qu´est ce que je vois devant moi en énorme toile d´araignée un truc de fou vraiment, pis dedans c´était blindé d´araignées il y en avait trop trop. Alors je suis descendus chercher le balais, pis j´ai tout explosé... mais bon tellement j´ai eu les boules pour faire tout ça j´ai du mettre eu moin un quart d´heure lol !

:d) oui j´imagine bien la scene! tu arrives dans ce grenier. Plein de poussieres, sombre ( si il y a pas d´eclairage à part ta lampe torche peut etre) et chaud ( s´il y a du soleil chez toi)
tu tombes pile devant une toile gigantesque et tu fais un bond en arriere
tu prends ton courage à deux mains et tu decides à les enlever prudemment :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 13:18:30

VirusEraser Posté le 26 mai 2005 à 13:16:26
oui j´imagine bien la scene! tu arrives dans ce grenier. Plein de poussieres, sombre ( si il y a pas d´eclairage à part ta lampe torche peut etre) et chaud ( s´il y a du soleil chez toi)
tu tombes pile devant une toile gigantesque et tu fais un bond en arriere
tu prends ton courage à deux mains et tu decides à les enlever prudemment

:d) Ouais voilà exactement, mais je te promet que c´était trop trop tendus, j´ai mis du temps à l´enlever cette toile... pis je peux te dire que après j´avais peur de poser du tube partout, j´ai flippé toute l´après midi ! ´Tin je me demande pourquoi les araignées ça existe franchemment ! :nah;:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:20:47

pis je peux te dire que après j´avais peur de poser du tube partout :d) peur de sentir une araignee marchee le long de ton dos? :rire:

´Tin je me demande pourquoi les araignées ça existe franchemment ! :d) ca, seul le createur universel le sait
sinon elles servent à diminuer la population de mouches, de moustiques et autres insectes ( pour les petites araignees)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 13:22:38

VirusEraser Posté le 26 mai 2005 à 13:20:47
pis je peux te dire que après j´avais peur de poser du tube partout peur de sentir une araignee marchee le long de ton dos?
:d) Tais-toi Virus, ne dis pas ça :peur: :rire:

´Tin je me demande pourquoi les araignées ça existe franchemment ! ca, seul le createur universel le sait
sinon elles servent à diminuer la population de mouches, de moustiques et autres insectes ( pour les petites araignees)
:d) Ouais je sais ça, mais bon mais j´ai pas peur des mouches, moustiques et tout et tout donc je m´en fou. :rire:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:24:25

peur de sentir une araignee marchee le long de ton dos?
Tais-toi Virus, ne dis pas ça
:d) attention il y en a une derriere toi: :rire:

non je plaisante :rire2:

Ouais je sais ça, mais bon mais j´ai pas peur des mouches, moustiques et tout et tout donc je m´en fou.
:d) les moustiques je les eclate entre mes mains et les mouches je m´en fous aussi

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 mai 2005 à 13:26:35

VirusEraser Posté le 26 mai 2005 à 13:24:25
Ouais je sais ça, mais bon mais j´ai pas peur des mouches, moustiques et tout et tout donc je m´en fou.
les moustiques je les eclate entre mes mains et les mouches je m´en fous aussi

:d) Oui lol moi aussi, mais attention, il faut pas trop dire ça sinon CocoMouche ne va pas trop aimer ! :sarcastic: :rire2:

Bon sur ce, je retourne au travail moi, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bye Virus, bye tout le monde et @ ce soir ! :-)))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:27:27

Moi aussi je m´en vais
je vais faire du sport
ca va me faire du bien, je vais pouvoir me defouler
:bye:

Edgar_Gain
Edgar_Gain
Niveau 4
26 mai 2005 à 13:29:41

Oh n"a pu personne???

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:31:17

non plus personne car je m´en vais maintenant, Gein
:bye: :bye:

( ca fait vraiment bizarre de voir cette page bien remplie avec de gros posts, ca faisait longtemps que ca n´etais pas arrive)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment