bath tu rigole là? keski c passé pour kelle en arive à ce poin, elle est jeune en +!
isalel prkoi tu taccepte pos si je pe me permettre!
islael
Niveau 10
18 février 2005 à 21:58:54
ovi vi c gentil
Oviraptor
Niveau 10
18 février 2005 à 21:59:27
islael==> derien je respecte les filles
[Lion_Kirby]
Niveau 10
18 février 2005 à 22:00:10
une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalierdu zodiaque ^^
non mais comment tu veux faire une fellation et te faire penetrer pour atteindre l´orgasme avec un caleçon
enfin bon tu peux tj acheter le calebdrier des dieux du stade
Ocarina_Link03
Niveau 10
18 février 2005 à 22:00:15
Je vais finir par avertir l´admin si ca continue vous commencez a me gonfler
Bathmman
Niveau 10
18 février 2005 à 22:00:32
phoenix je sais pas... yavais un topic qu´elle a fait avant d´"essayer de se suicider" mais taupinounichet la effacer...
islael c koi le pb???
lion tu es un gros pervers mais t foto sont bonne
islael
Niveau 10
18 février 2005 à 22:00:54
PhoeniX c compliké sa a rappor avec ma mère....enfin non le machin ki ma donner la vie et ki c cassé sans se préocupé de moi
Wakka93
Niveau 10
18 février 2005 à 22:01:07
oca d´accord avec toi perso arreter quoi
Oviraptor
Niveau 10
18 février 2005 à 22:01:30
bathman==> toi aussi tes comme nous on est 4 ( lion-moi-wakka-bathman)
Wakka93
Niveau 10
18 février 2005 à 22:02:10
ovi vous êtes 3 sans moi non merci
Lintu
Niveau 10
18 février 2005 à 22:02:17
Lion : berk!! quelle horreur!! j ai un calendrier 10 000000000000000000 fois mieux....
Ocarina_Link03
Niveau 10
18 février 2005 à 22:02:21
Wakka----> Tu leur dis d´arreter mais tu es le premier a vouloir voir tes seins, pauvre garcon...
[Lion_Kirby]
Niveau 10
18 février 2005 à 22:02:35
c´est pas tres tres perver c´est soft ske je montre c´est meme jolie d´ailleur je vais pas vous montrer le hardcore qu´on trouve sur un site x hin
Oviraptor
Niveau 10
18 février 2005 à 22:02:55
wakka==> toi aussi ta maté les photo
Ocarina_Link03
Niveau 10
18 février 2005 à 22:03:12
Lion----> Tu en serais capable!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm