atention je demande a tous le monde de ce mettre a l´abri car falco vas boir un demi verre de footmax! falco tu te rapelle des effets
Un bol de lait avec deux ramen saupoudrés de vin blanc en poudre pour oca!
Oviraptor
Niveau 10
18 février 2005 à 21:24:24
islael==> moi aussi tu ma enervé mais bon pour calin
[Lion_Kirby]
Niveau 10
18 février 2005 à 21:24:38
ovi: comme il y´a casi que des mecs ici c ete dans lbon sens ( perver koi) po mechant
Oviraptor
Niveau 10
18 février 2005 à 21:25:16
lion==> si sa met tout le monde ko ses ke soit ses trop moche soit ses trop beau
tu pensai kelle solution
Ocarina_Link03
Niveau 10
18 février 2005 à 21:25:33
Lion----> Hum, les pervers c´est accepté ici?
Lintu
Niveau 10
18 février 2005 à 21:25:37
Lion : toi.... toi.... toi....
t es mort!!!!!!!!!
DECHAINEMENT ! !!! XD
MORTAL CROW ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!!!!!!!
GRRRRRRRRR FATAL MISSILE KICK!!!!!!!!
rockmanV15
Niveau 10
18 février 2005 à 21:26:16
ovi=ta vu le topic du gars ki demande kan il sors le jeu sur gamecube?? jetais mdr dune force trop marrant jme demande ou il la trouver
islael
Niveau 10
18 février 2005 à 21:26:20
ovi mais non aller on di pardon et c´est fini
lloyd13
Niveau 8
18 février 2005 à 21:26:31
ANTI PROTECTION!! hahahahahahahahahahaha!!vite les autres attaqué ceux qui ont une protection!!!
Wakka93
Niveau 10
18 février 2005 à 21:26:32
lintu
[Lion_Kirby]
Niveau 10
18 février 2005 à 21:26:42
commnce a volr et sa fracasser contre un mur sous l´attaque de lintu*
ocarina: biensur nous ne sommes pas une race inferieur au autre
Ocarina_Link03
Niveau 10
18 février 2005 à 21:27:09
Lloyd----> Vous devriez arreter, c´est gonflant et gamin, enfin bon..
Oviraptor
Niveau 10
18 février 2005 à 21:27:23
islael==> c´est rare qu´une fille me mette en colere mais bon si tu veux ke je te pardonne file moi ta photo
rockman==> jai vu ca
Wakka93
Niveau 10
18 février 2005 à 21:27:29
lloyd13 tu peux po m´enlever la protection par un sort comme ca
Ocarina_Link03
Niveau 10
18 février 2005 à 21:27:47
Lion---->
falco653
Niveau 9
18 février 2005 à 21:28:09
je me rapelle plu tro des effet mai c po grave*boit sa footmax* . . . . .. . .... . ......
gerbe partout, vide ses tripes tellement il vomi,puis il creve ds d´atroces soufrances et explose comme une bombe
atomike*BBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOO UUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM la ya juste wakka ki creve po sinon on pourra po etre ressuté
islael
Niveau 10
18 février 2005 à 21:28:23
ovi c´est non tu le sai.....je t´es déja expliké pk alors vala et j´aime pas le chantage
Ocarina_Link03
Niveau 10
18 février 2005 à 21:28:28
Information******* En clair wakka si on a tous compris quoi qu´on fasse il est invincible, pff non mais je te jure..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm