Moi j´ai commencer ce matin, debout 6h25, je me lève m´habille, mange, prend mon bus et ensuite le train, après changement de train arriver à l´autre gare, j´arrive au Mureaux, j´attend avec des potes que le bus arrive pour le lycée.
Ensuite j´arrive en cour et je me souvient qu´il y avait un contrôle en anglais, alors je décide de pas y aller, enfin avec des potes de venir vers la fin
Ensuite arrive à 10min de la fin du cour, j´arrive tranquille, la prof dit rien, tient bizarre 
Elle nous laisse rentrer, ne note rien sur nous, et le cour continue, mais le truc, c´est que le controle à été reporter à vendredi
Tanpis pas grave, je vais au cour suivant, et après 2h de travaille dans ce cour dont je connais pas le nom
Le prof nous laisse aller sur le net ( génial) et là je parle sur ce topic avec nono qui était toute seule, le pauvre
Ensuite ninja arrive et donc on parle aussi avec lui de voyage et de langue et je sais pu quoi, mais bon sa c´était pas intéressant
Après nono s´en va, et quelque minute après je suis aller manger à la cantine avant de reprendre le chemin ( à pied cette fois ci) pour la gare, ensuite arrivé à l´autre gare, pas de changement, mon père doit m´attendre, mais qui fait-il ?
Il est arriver plus tard, mais j´ai eu le temps de prendre un bus, et au moment ou il démarre, il m´appel et me dit qu´il est arriver
Alors je lui dit qu´au prochain arrêt je descent et me récupère, ensuite je suis arriver chez moi, j´ai mis l´ordi, j´ai fait 2 ou 3 trucs, et là je suis parmis vous en train de raconter ma life que tout le monde s´en fou
Voilà, voilà,