j´en serais pas si sure... une schizophrene aux corbos saoule, sa peut faire n´importe quoi...
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 19:18:06
je suis seul???
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 19:18:24
mé nan lol
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 19:19:47
j´espere
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 19:20:19
quewaaa? ne dis pas ça!! où est ce que j irai boire moi après!? Mä luulin löytäneeni oman mussukan
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 19:21:27
alon buver buver mes amis
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 19:23:16
qu´est-ce que sa veut dire ton charabia a la fin de ton mess lintu6
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 19:24:06
lol va savoir
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:13
niak " je crois que j ai enfin trouvé mon trésor"
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:21
Legolas003
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:39
Allez je vais boire.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:57
lol et c´est quoi ton tresor chtite Lintu?
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 19:26:00
en quel language??? le language " Lintu"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm