CHOCAPIC ! !!
La pub chocapic, comme vous le savez si vous avez entre 7 et 77 ans, mets en scène un chien nommé Pico et un gamin blondinet dont le nom nous est inconnu et d´ailleurs on s´en fout...
Et pendant toute la pub, le chien raconte une histoire à coucher dehors sur l´origine du Chocapic tout juste pour recevoir " un" chocapic à la fin. Et oui...
Si vous faites le calcul, le clébard aura dépensé plus de calories à raconter ses niaiseries qu´il ne va en gagner avec le chocapic...
Surtout qu´elles sont originales les histoires de Pico...Tiendez ! voila un exemple :
Alors là c´est le début et vous pouvez constater que le chien ( complètement affamé ) , est en train de baver devant le paquet...
ET là, Pico commence à raconter des niaiseries débiles...Pathétique non ?
Là, l´histoire continue mais ça devient n´importe quoi: la tornade laisse tomber le chocolat juste dans un champ de blé...imaginez que ce soit tombé dans un champ de haricots...bin min vieux, je sais pas ce qu´on aurait dans nos bols de lait...
Attention préparez-vous...
BOUM
CHOCAPIC ! !!
tendez c´est pas fini...
Mais oui...c´est ça...
Quoi ? ! un seul !
quand je pense que c´est le chien qui fait tout! c´est lui qui devrait avoir le paquet de chocapic et en filer un au gosse à la fin des histoires...
nouvelle recette chocapic:
prendre un ouragan,
3 tonnes de chocolat liquide,
un champ de blé entier
et de la dynamite...
Lancer l´ouragan sur le chocolat puis renverser le tout sur le champ de blé. Enfin, jetez la dynamite et voila...
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------
Et oui...vous avez encore pu le constater, ce chien est sous alimenté...
Et quand je pense que dans les pubs de bouffe pour félins, on voit des gros chats angoras qui s´enfilent des gros pâtés au foie gras dégoulinant de sauce...
Révoltant non ? En plus, les chats ils racontent même d´histoires...
ça fait longtemps que j´ai pas vu de pub pour chocapic mais je suis à peu près sûr à 99,89 % que ce chien a maigrit...
eh mais au fait...je suis en train de me demander pourquoi, justement, ça fait longtemps que je n´ai pas vu de pub chocapic...c´est peut-être parce que Pico est mort !
Il ne faut plus perdre une seconde: si vous voulez que ce chien survive:
Envoyez vos dons à la guilde 61 pour notre grand projet:
" Du pedigree pal pour Pico"
A vot´ bon coeur, Messieurs Dames...