ca y est bath est bouré en faite il devient fou et en plus c´est un pervere lol
moi celle que je prefere c´est ange^_^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 16:51:43
oula lintu va lancer une attaque lol mais dans mon bar j´ai oublier de te dire y´a raine pour soigner les bouré eh oui
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:51:46
Lintu une folle de plus mdrrr bathmman non c´est deg memoir moi aussi je te préfère
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:52:57
la derniere chose qu´il me reste a faire
depose le fusil sur la table, se trouve un morceau de carton et un crayon, ecrit donne un calins gratuits et part si le coin de la rue en esperant que sa marche*
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 16:53:13
je suis pas bourée attention a vous niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak niak niak!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 16:54:09
ptdr bath aller bye bonne aprem
oups lintu est du coté obscur de l´alcool vite cachons nous^^
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:54:46
bathmman va ou??? *te saute sur le dos* faché?
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 16:56:16
ah mais nooonnneeeuuuhhhh je bois juste de la Smirnoff c est pas super fort!!
ooouuuiiiinnnn
fait des tit calin a ses corbeaux*
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:56:31
islael je m´en vais sur le coin de ma rue avec ma pancarte pour avoir des calins... non je ne suis pas facher, juste besoin de calin
memoir je veux un 12 onces de cognac avec 12 glaces pour la route
lintu moi aussi j´aime les bizounours.... calin ?
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:56:49
Memoir fau se planquer sous les tables mdrrrr
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 16:58:08
un 12 onces de cognac avec 12 glace pour bath^^
vite les corbeaux de lintu attaque! lol
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 16:58:17
bathmman : ok calin !!! mais attention!!
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:58:53
bathmman *te fai un ti calin* vala toi content
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 17:00:10
ben voili bath 2 calins de superbe filles t´es content?
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 17:00:34
lintu et islael je peux rien faire de mal, j´ai les mains attacher derriere le dos par des menottes....
essay de jeter un coup dans leur decolter*, *se ravise* *apres le calin, se trouve un coin de bureau et se frappe la tete dessus juak temps d´avoir un nouveau calin*
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 17:01:13
perso je préfère faire calin a d´autre mais bon Lintu => ta pas peur toi mdrrr
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 17:03:50
islael puis-je avoir un calin a mon tour ?
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 17:04:14
je reviens dans 30 minutes...
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 17:05:02
Bathmman : meeeuuu tu vas te faire mal!!
Islael : non pas peur mdr
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 17:05:56
hummm...oui...peut etre....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm