CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

nono16france
nono16france
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:46:42

fada :d) c´est quoi ça ? ?

gein :d) j´espère que c´est seulement affectif mais jai un copain déja

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:46:46

9-

Whitness agite un jean et un pull en laine vert foncé. Les deux vêtements sont gorgés d’eau. Il m’explique qu’il les a pris dans une laverie automatique pendant que le propriétaire était occupé à draguer une autre cliente. J’enfile les vêtements par dessus ma blouse et constate que l’eau me glace les os tellement elle est froide. Whitness tend ensuite une glacière à la déesse. J’avais appris que cette fameuse déesse se prénommait Sarah. Sarah Bane. La glacière nous servira pour faire mélanger l’acide nitrique à de l’acide sulfurique.

Sarah ouvrit le mini frigidaire portable et en sortit un sachet qui reposait au milieu de glace pilé. Ce sachet en plastique contenait quelque chose, et en m’approchant, je découvris que ce quelque chose était en fait un poumon grisâtre. A cause de Whitness, quelqu’un n’aura pas sa greffe et pourra peut être mourir. La vie est si fragile. Mais au moins, grâce à cette mort, nous pouvons désormais faire nos explosifs. Un acte purement égoïste.

Je tiens également à préciser qu’il ne c’est rien passé entre Sarah et moi durant l’absence de Whitness. Tout ceux qui avaient prédis une scène d’amour, voir plus, se sont royalement gourré. On est resté tout les deux à attendre. Au bout d’un quart d’heure, je lui ai demandé son nom, nonobstant le fait que je n’arrivais pas à parler sans bafouiller. Elle m’a répondu et voilà ce qui en est de notre relation.

Nous avons fait des explosifs toute la nuit. Au départ je les observais tout les deux, ils avaient vraiment l’habitude d’en fabriquer apparemment. Mais où est-ce que Whitness avait trouvé Sarah? A l’ANPE, tout comme moi? Dans une ruelle en train de se faire tabasser par son mari comme pour Nuria? En train de vomir ses tripes sur le parquet de la salle de bal en pleine soirée mondaine comme Chester? Ou tout simplement dans la rue comme Claire? Tant de noms et tant d’inconnus pour le moment… Toutes ces personnes qui ne sont pas encore recruté mais qui bientôt nous rejoindrons dans notre petite révolution. Lénine avait recruté des prolétaires pour sa révolution. Nous, on avait recruté des américains au bord de la névrose, des suicidaires, des fanatiques, des psychopathes, des cinglés fraîchement évadés de leurs asiles et autre cas sociaux.

Lorsque l’aube se leva, un jour de souffrance envahit notre entrepôt. La déesse Sarah éteignit la lampe à néon et reprit son travail. A midi, la table était à moitié encombrée par de hautes piles d’explosifs. Il suffisait que quelqu’un balance une clope allumée sur la table et le quartier serait réduit en cendres. Alors que je venais de boire la dernière goutte de la bouteille de coca light, je m’interrompis.
_ J’ai faim.
C’est vrai quoi, je n’avais presque rien mangé de la bouffe de l’hôpital et mon corps n’avait pas reçu son apport de nutriment depuis fort longtemps. J’avais faim, mon estomac et moi-même, nous le clamions haut et fort. Whitness prit alors le sac duquel il avait auparavant tiré une seringue de morphine. Cette fois, il en sortit une intraveineuse et il me la donne. Il a vraiment piqué tout ça à l’hôpital?
_ Voilà qui va te nourrir.
Je nage en plein délire. Je suis dans un entrepôt en train de faire des explosifs et bientôt j’aurais une intraveineuse accroché à mon bras. Il faut placer celle-ci en hauteur si je veux que les nutriments descendent jusque dans mon sang. Je la pose donc sur une pile d’explosifs plus haute que moi et je plante l’aiguille dans les veines de mon avant bras. Whitness me donne du sparadrap provenant toujours de son sac. L’intraveineuse bien attachée, je peux désormais reprendre mon boulot. Un bon moyen pour ne pas perdre du temps. En parlant de boulot, je devais normalement être dans ma chambre funéraire en train de refaire une beauté aux morts, mais que ce brave Bob ne s’inquiète pas, j’irais travaillé.

Je n’avais jamais été si concentré sur un travail. Mais là, toute la journée je répétai les mêmes gestes sans ma lasser , peut être devrais-je travailler à la chaîne. Le soir venu, la table était entièrement recouverte d’explosifs modelables et l’acide nitrique, l’acide sulfurique, la glycérine, le coton et les sels de magnésie n’était plus. Tout ces produit qui étaient en abondance sur la table ne sont plus. Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. Comme dirait Lavoisier. La vie se transforme en mort, les os se transforme en poussières. Ce n’est qu’une simple transformation chimique. Mais bon, ne parlons pas trop de chimie, déjà à l’école ça me saoulait, alors je ne veux pas en reparler maintenant, même si j’ai mûri depuis.

10-

Vingt-trois heures, quartier général d’Interflora. Notre commando avance discrètement dans le parking. Notre paquetage bourré d’explosifs sur le dos. Vu l’état de ma colonne vertébrale, je m’en serais passé. Heureusement, Whitness me soutient tandis que Sarah est devant en éclaireuse. Son but est de trouver les trois piliers servant de soutien au bâtiment. Ceux-ci détruit, Interflora s’écroulera sur elle même, comme un château de cartes.

Pour ceux qui se demandent comment on a pénétré dans le parking, Sarah est en fait technicienne de surface chez Interflora. Technicienne de surface c’est le mot employé pour dire femme de ménage, mais en moins vulgaire. Donc Sarah possédait les clés et nous permis à Whitness et à moi de pénétrer dans le parking souterrain. La hasard fait bien les choses. J’ai comme l’impression que Whitness a pris Sarah avec lui uniquement pour ça, pour lui ouvrir la porte.

Premier pilier. Je place mon sac d’explosifs au pied de celui-ci. Whitness avait installé un détonateur et il avait relié celui-ci à la nitroglycérine avec des fils recouvert de plastique bleu, vert et même rouge. Il c’est isolé pour faire les trois détonateurs, je ne pourrais donc pas vous dire comment il a fait. Sarah me dit d’appuyer sur le bouton rouge pour activer la minuterie qui est de vingt minutes. Mon doigt se bloque au contact de celui-ci.
_ Qu’est ce que tu as? Ne me dis pas que tu abandonnes.
Pourquoi ce doigt ne veux pas presser le bouton. Je le veux pourtant, mais je ne peux pas. Encore une fois, je ne suis pas maître de moi-même.
_ Qu’est ce que tu as?
La question à un million de dollars. Et je n’avais pas la réponse.
_ Pense à tout ce qu’Interflora t’as fait subir. L’altercation des mots du bouquet qui a conduit à ta démission.
Comment savait-il cela? Il me semblait ne lui avoir jamais raconté cette histoire. Je dois sans doute me tromper.
_ Venge toi, ne laisse pas cette occasion s’envoler, ou tu le regretteras.
Whitness avait raison, je veux faire exploser ce putain de bâtiment. Le problème c’est que mon doigt s’y refuse.
_ Fais le pour moi.
Le charme de Sarah opère. Elle prononce cette formule, et comme par magie, le félonie de mon doigt s’estompe et il enclenche le minuteur.

Deuxième pilier. La déesse met ses explosifs en marche. Un quart d’heure avant l’explosion du premier sac. Troisième pilier. Whitness amorce à son tour la bombe. Dix minutes avant la première explosion, quinze avant la seconde.

On sort du parking souterrain. Quatre minutes avant que la première bombe explose. Neuf minutes avant la seconde. Quatorze minutes avant la dernière. Je sais, notre progression a été lente, mais faut dire qu’avec mon dos, je fais office de boulet que doivent traîner Sarah et Whitness. On grimpe dans notre bagnole. Whitness prend alors la parole.
_ Le problème c’est que l’explosion n’est pas contenue, elle peut aussi bien se répandre dans le parking et détruire la cage d’escalier au lieu de faire exploser la cible voulue.
Et ensuite Whitness explique qu’on aurait dû mettre des sacs de sable autour des piliers et des bombes pour que l’explosion ne se répande pas.

Trois secondes. Une vague de douleur envahit de nouveau mon dos. Deux secondes. Je souffre, il me faudrait une seconde injection de morphine. Une seconde.

Grand boum, le pilier numéro un se transforme en petit fragment de ciment et la partie est du bâtiment s’écroule. Cinq minutes après, la seconde détonation entraîne la plus grande partie du bâtiment dans la déchéance. Seul le dernier pilier reste debout. La déflagration s’est propagée et c’est la façade qui a pris tout les dégâts. Quoiqu’il en soit, notre opération est un succès, quelques millions de dollar détruit en si peu de temps. Et encore quelques millions pour tout réparer. Et nous, on est content, frétillant de joie comme des patates dans une friteuse.

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:47:10

bande d´amateurs :honte:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:47:32

fada :d) c´est trop long et ya trop de mots...

Irving56
Irving56
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:47:34

c clair

kalas_xelha
kalas_xelha
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:48:02

c se que g u comme imail mais g la flemme de lire c koi ? ??

Gein
Gein
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:48:32

http://www.egs-avatars.com/e_gs_images/mangas/naruto/index2.php

si tu veux des images d"autre mangas

http://www.lexode.com/gallerie/galerie_images_1769.html

et si tu veux d"autres images de naruto

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:50:23
Gein
Gein
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:50:56

t"inquietes nono c"est pour pas démoraliser vu que j"ai perdu tigre-bonhomme et comme t"es super sympas et ben je suis gentil avec toi^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:51:24

fada :d) :honte:

kalas_xelha
kalas_xelha
Niveau 4
01 mai 2005 à 18:52:01

vous avez une idée de se que sa pourrai etre ? ?

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:52:11

Gein on le sais tous :coeur: :lol:

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:52:28

:fou:

:gne:

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:52:37

kisa : quoi ? ??

nono16france
nono16france
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:53:06

gein :d) :ok:

qui pouurait être qui ? ?

Gein
Gein
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:53:32

Genis :d) je ne remplacerais surement pas mon matou bonhomme ca sert a rien je ne t"adopterais pas :non:

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:54:22

gein,on s´en :fou:

:fier:

Gein
Gein
Niveau 9
01 mai 2005 à 18:54:53

nono16france
Posté le 01 mai 2005 à 18:53:06
gein :d) :ok:

qui pouurait être qui ? ?

qui pouurait être qui ? ? ca j"ai pas compris

nono16france
nono16france
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:55:08

les jeux de mots recommencent

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:55:16

je veut bien adopter quelqu´un pour ma meilleur amie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment