bathmman parce que tu est comment dire....perver vala mdrrr
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:17:40
islael je vois... c´est la seul raison??? tu diras sa a ma mere et mon pere, cest eux qui m´ont fait naitre comme ca... mais bon...j´essaierai de calmer mes pulsions...
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:18:33
bathmman calinnnnnnnnnnnnnn lol
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 16:19:22
j nen ai marre de vos bétises a cause de vous je suis mdr!!! trop trop vous me le payerez un jour!!! MDR!!! Niak niak!!!
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:20:20
touche les fesses de islael lorsqu´elle s´approche pour le calin*
Oups
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:20:50
ha toi aussi tu veux calin c´est sa?
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:22:58
colle une grande claque a traver la tete de bathmman* non mais sa va pas
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 16:23:52
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:24:19
c´est plus fort que moi....
s´agenouille en avant de islael pour implorer son pardon*
au grande deesse de la claque qui fait mal, implorer mon pardon
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:25:39
regarde bathmman de travers* en plus il es maso *lui en recolle deux*
lintu calin?????????
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:27:47
islael non pas maso...
se couche devans islael pour implorer son pardo*
essayons une autre approche
ô grande deesse de la beauté et de la gentillesse, implorer mon pardon, je ferai se que vous voulez(en autant que ce sois faisable)je vous en supplit
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 16:28:26
mdr!!!mais eeeuuuhhh chuis une fille mais c est po grave veux bien un tit calin
mdr z avez quel age?
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:30:22
lintu moi j´Ai 15 et toi???
islael t´es la??? tu me pardonnes?
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:30:28
je sui taré sa résume bien mdrrrrrrrr et vi si tu veu te donne calin aussi bathmman *t´en recolle deux* hihi un paillasson humain
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:32:15
islael bon sa va faire... je ne me prendrai plus jamais 2 claques venant de ta part... a un moment donner sa commence a faire mal... et puis si tu veux pas me pardonner, tant pis... un ennemi de plus ou de moins sa ne changeras pas.... je vais parler avec lintu... elle, elle vouras surement me parler...
Lintu
Niveau 10
05 février 2005 à 16:32:28
islael : mdr mdr mdr
bathmman : 13
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 16:33:04
et memoir apparu tout a coup*
tada!
re tlm
islael bath ne t´a pas fait de mal?^^
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 16:34:31
bathmman faché???? Memoir-cosmos non il fai tu boudin mdrrr
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:34:50
memoir je ne lui ai pas fait mal, juste toucher les fesses par inadvertance lorskelle ma fait un calin... et la elle ne veut plus me pardonner
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:35:23
islael je suis pardonner?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm