donc wakka tendit sa main vers jose, puis des files en sortirent, ils ( les files) devinrent vivants, et ratrapère jose et le ramenère a wakka, bon qu´est ce que je vais te faire a ca y est je sais
il tendit son autre main, et du sol sortit une croix, wakka claca des doigts, et les files allèrent acrocher jose a la croix, puis il ferma la main, et des milliers d´autre files aparurent, et transpèrcèrent jose dans tous ces nerfs, jose fus priver du sens du toucher, puis les files s´introduirent dans son nez, le privant de l´odora, les files ensuite allèrent dans cesyeux pour l´empécher de voir, et dans sa bouche, il était a présent priver de tous ces sens, wakka le laissa la pendant 3 jour
wakka revint aprés 3 jour puis il claca des doigts et les file disparurent, et jose retrouva tous ces sens!
mais wakka, tendit la main vers les cieux, et 1 gigantesque colones de lumière arriva sur jose ( negaburst si vous connaisez magie de FF) puis wakka tendit l´autre main, et du ciel arriva des pierres qui s´écrasèrent a coter de jose, puis les rochers se matérialisèrent en tronsonneuse, et 1 bouclier ce format autour de jose(en fait c´est juste pour éviter de voir ce qu´il se passe ) et 1 tronconeuse fonca dans le bouclier et une giclation de sang aparut et un enorme crie ce fit entendre ( dit donc il a de la vois jose ) puis 1 autre tronconneuse partit dans le bouclier et
scène couper pour cause de
violence,*****************************************
puis le bouclier s´en alla et de sous ne rester que le corps de jose couper en plusieur morceau ( un peu prés 320 ) et wakka leva une nouvelle fois la main en l´air, et 1 collone de lumière aparut en s´écrasa sur la surface ou se trouvez le corps mort(negaburst) une énorme explosion ce produisie( j´avais utiliser le sort *protection maxi* valais mieux ) et il ne rester même plus 1 seul cendre de jose quelle domage, je peux même pas le régénérer
voila comment j´ai tuer josez
( mais je les quand même réscuciter
)