memoir => non non rien rien calinnnnnnnn a toi aussi hihi enfaite calin a tt le monde
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 15:51:09
lol dragoonai^^
islael n´a pas soif alors?
Silverdragoon92
Niveau 10
05 février 2005 à 15:51:24
Y dvré inventer un smiley calin
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:51:25
dis islael, tu voudrais venir avec mes 12 p*** dans mon lit ce soir???
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 15:52:14
di donc bath islael n´est pas comme ca!^^
silver ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
05 février 2005 à 15:53:44
Mdrrr Bath
Bourre la avant de demander ça
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 15:54:25
memoir => chouki et non veux rien boire
grrrrrrrrrrr si je vien je t´en colle deux
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 15:54:59
na faut pas bouré islael elle veut pas alors et bath ca te suffit pas 12 lol?
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:55:16
ouais mais elle ne veux pas boire... et puis, pas besoin d´etre bourrer pour accepter de coucher avec un futur Brad Pitt comme moi . ..
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 15:56:08
islael moi tu m´en colle deux?
bath ^^
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:56:14
islael sa me tente, tu vien coucher avec moi pour seulement 2 claques ( jespere que c´est 2 claques )
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:57:13
je reviens dans une minutes...
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 15:58:18
bath t´a besoin de vomir?
islael
Niveau 10
05 février 2005 à 15:58:33
memoir => calin plein plein meme
bathmman=> 2claque et encore suis gentille hihi sa pourrai etre pire
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:58:51
memoir non j´allais m´amuser avec mes 12 p***
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:59:22
islael d´accord, sa me tente... seul probleme, faudras que tu payes les billet d´avion...
Silverdragoon92
Niveau 10
05 février 2005 à 15:59:29
Ouais, il mérite largement pire
Et moi pas plein plein calin?
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:01:09
je ne merites pas pire... mais bon, si tu veux rester chez vous, reste... moi j´ai de la companie et pas toi
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 16:01:29
ah je prefere ca ange^^
silver plein plein de vodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm