Moi ca fait lomgtemps que j´ai pas taper quelqu´un )
jeb_la_pioche
Niveau 10
13 février 2005 à 21:45:42
vlad19
Niveau 4
13 février 2005 à 21:46:13
allé wakka allé ! frape jose surtt !
Bathmman
Niveau 10
13 février 2005 à 21:46:18
ahah jai encore gagner wakka je tatends demain
islael
Niveau 10
13 février 2005 à 21:47:27
memoir????????? tu veu pa les frapper??????????
Bathmman
Niveau 10
13 février 2005 à 21:48:12
paix????car sinon je vais me mettre en colère et aller tabasser toutes les personnes que je croiserai dans la rue
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 21:51:25
bye jeb
ange si tient je vais les tapper alller!
bing**bang**bong**coup de pied**coup de poing*
et voili
vlad19
Niveau 4
13 février 2005 à 21:51:28
c ki ki va frapper jose pour finir ?
Bathmman
Niveau 10
13 février 2005 à 21:52:27
vlad moi *attrape un baton de baseball et commence a frapper jose comme un dechainer* et wakka est plus la pour le rescuciter
vlad19
Niveau 4
13 février 2005 à 21:54:00
stroumpfi... fo pas frapper tes amis !
islael
Niveau 10
13 février 2005 à 21:54:11
ouiiiiiiiiiiiii les mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bathmman
Niveau 10
13 février 2005 à 21:55:34
vlad je suis passer en monde schtroumph canadien en rogne... g plus d´ami... sa va me prendre un bon grand verre de cognac pour repasser au schtroumph canadien... pour l´instant, carnage totale
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 21:55:40
les mains pleine de sang*
bon ba alors autant continuer je vais tapper tout le monde!!!!!!!!
fefqrvgzthgytejuyj!!!!!!t!hbnt!yehn!!!!!*
voila c´en ai fini de vous tous!! HAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!
vlad19
Niveau 4
13 février 2005 à 21:56:50
jose le mort et mouru encore une fois ! yesssssss
Bathmman
Niveau 10
13 février 2005 à 21:57:34
je crois ke mon rêve grossi de jour en jour...
islael
Niveau 10
13 février 2005 à 21:57:54
hiiiiiiiiiiiii j´ai rien fai moi
Bathmman
Niveau 10
13 février 2005 à 21:58:34
islael tu te sens viser???
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 21:58:46
Pourquoi parlez vous encore vermines!!! Vous etes tous mort!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm