jose a oui? tu veux que je passe a la vitesse supérieure
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2005 à 21:37:25
toutes ces emotions, ca ma donne soif une binouz svp
Wakka93
Niveau 10
13 février 2005 à 21:38:13
1 binouz pour virus et encore j´ai quelque chose de bien plus sadique en reserve
Bathmman
Niveau 10
13 février 2005 à 21:38:33
Seul Le Temps Peux Réparer Les Bêtises Que L´Être Humain A commise
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 21:38:46
vous connaisez naruto?
islael
Niveau 10
13 février 2005 à 21:39:06
wakka c koi plu sadike hihiiiiiiiiii
Wakka93
Niveau 10
13 février 2005 à 21:39:29
Memoir-cosmos Posté le 13 février 2005 à 21:38:46 vous connaisez naruto?
la question qui tu, qui ne connai po naruto ( j´ai vu quelque episode il y a 3, 4 mois )
Wakka93
Niveau 10
13 février 2005 à 21:40:05
je doit taper qui pour utiliser mes attaques sadique!
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2005 à 21:40:34
wakka93, qu´est ce que tu me prepares? la attention je suis chaud, je peut demolir ton bar!
Bathmman
Niveau 10
13 février 2005 à 21:40:45
wakka tappe islael
Wakka93
Niveau 10
13 février 2005 à 21:41:08
virus tu veux que je te tappe
vlad19
Niveau 4
13 février 2005 à 21:41:19
comment tuer un vampire ? bonne kestion !
Wakka93
Niveau 10
13 février 2005 à 21:41:45
bon vais taper jose et le schtroumpf
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 février 2005 à 21:41:54
moui naruto est doit etre connnu de tout le monde maintenant lol c´est vrai
mais nan tappe po islel elle a fait koi?
islael
Niveau 10
13 février 2005 à 21:42:24
non mais sa va pas tan veu dans ta tite tete le nain??????????
VirusEraser
Niveau 10
13 février 2005 à 21:42:52
Yaouh! et c´est parti! je prends une chaise et je te la lance! Gniark!
Bathmman
Niveau 10
13 février 2005 à 21:43:23
islael je suis plus grand ke toi
wakka pas encore moi
vlad19
Niveau 4
13 février 2005 à 21:43:56
vas-y wakka, tape jose ! !!
Wakka93
Niveau 10
13 février 2005 à 21:44:29
wakka alla ramasser les corps, puis utilisa *resurection* pour les réssuciters salut jose et bath: heu ils se barrent en courrant!
islael
Niveau 10
13 février 2005 à 21:44:43
wakka: ta l´otorisation de tapé le nain et jose / vlad merciiiiiiiiiiiiiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm