petit changement la FM revient vous pouver en prendre tant que vous vouler
Silverdragoon92
Niveau 10
05 février 2005 à 14:56:43
Jveu dla vodka!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 14:58:00
arf enfin
premier client du jour alors une bouteille de vodka pour Silver
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:17:39
moi jveu un 20 onces de Gin et un shooter de Vodka...
ganemba
Niveau 10
05 février 2005 à 15:18:34
torai pas du wisky stp
Silverdragoon92
Niveau 10
05 février 2005 à 15:18:47
Bon allez, bourrons nous
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 15:19:39
20 onces de Gin et un shooter de Vodka pour bath
wisky pour ganemba
silver vous etes la pour ca
Fafu
Niveau 7
05 février 2005 à 15:19:41
moi de la potion de mizuho.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
05 février 2005 à 15:22:13
de la potion de mizuho pour fafu
Fafu
Niveau 7
05 février 2005 à 15:25:21
merci
Bathmman
Niveau 10
05 février 2005 à 15:25:25
Fafu
Niveau 7
05 février 2005 à 15:25:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm