Memoir-cosmos
Posté le 03 février 2005 à 11:52:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci pour vous
mais bon faut pas qu´il parte en couille je suis la pour servir et pour faire n´importe qouoi
pour pas faire n´importe excusez je me suis tromper
pu de FMUVA dsl