oviraptor Posté le 11 février 2005 à 18:18:52
wakka==>je parlai de milia
1.qu´est ce que tu ainssinu, je disai juste bonjours a quelqu´un que je connais po c´est tout, et pour la paine *épée de lumière* sur toi!
2.si leth a crever c´est parce que je l´ai tuer, un pêu comme toi maintenant 