te tu pas Lintu ! ( ou apelle moi que je me tu avec toi )
jose
Niveau 9
11 février 2005 à 18:12:28
Lintu.. voudrais tu coucher avec moi ?
Oviraptor
Niveau 10
11 février 2005 à 18:12:40
jose==> lol
islael
Niveau 10
11 février 2005 à 18:13:04
rooooooooooooo ovi tu veu pa ke je vienne ché toi?????????????
Lethquaysh
Niveau 9
11 février 2005 à 18:13:08
lintu fé comme tu veus
Wakka93
Niveau 10
11 février 2005 à 18:13:23
lintu nan *fais un gros calin a lintu* alla ca vas mieux?
re
tib93
Niveau 9
11 février 2005 à 18:13:36
oviraptor sa veut dire quoi
link_vs_mario
Niveau 8
11 février 2005 à 18:14:06
lintu j´apporte une corde et un tabouret...
Lethquaysh
Niveau 9
11 février 2005 à 18:14:13
islael moi je veus que tu vienne chez mi
Milia
Niveau 7
11 février 2005 à 18:14:17
tro de monde là moi jme sens à l´écart
majora-mask
Niveau 7
11 février 2005 à 18:14:20
Oviraptor
Niveau 10
11 février 2005 à 18:14:24
islael==> ba si tu veux lol mais bon si tu vien ds la maison d´un perver tu peux ne jamais en resortir lol
Memoir-Cosmos
Niveau 10
11 février 2005 à 18:14:25
Oui je vais bien merci
sinon vous ca se passe bien vote vie lol?
jose
Niveau 9
11 février 2005 à 18:14:58
bon...j´ai une grande nouvelle ! je vais devenir PRÊTRE ! plu de problèmes de femmes
Oviraptor
Niveau 10
11 février 2005 à 18:15:02
milia==> nan tes pas a l´ecart reste with me ( jolie demoiselle)
Lintu
Niveau 10
11 février 2005 à 18:15:02
ok d accord on voit bien la solidarité ici je sais que y a pas beaucoup de gens qui m aiment alors ça sert a rien niak d adieu
Lethquaysh
Niveau 9
11 février 2005 à 18:15:05
memoir moi bien
MisterRPG
Niveau 20
11 février 2005 à 18:15:06
tu veux que je fasse calin milia ?
islael
Niveau 10
11 février 2005 à 18:15:13
je vien ché les deu??? lol ovi: franchemen pa grave lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm