Bah oui tant mieux que ça me plait, ça fait toujours du bien un massage toi aussi t'as msn raaaa tu frottes bien niveau du dos, ça fait du bien attention quand même suis chatouilleux
Anna50
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:27:57
Oui, c'est sur, c'est toujours bien agréable un massage ^^ Oui, j'ai aussi Msn C'est gentil, je fais de mon mieux au niveau du dos Ne t'inquiète pas, je frotte doucement mais sans chatouillis
je remonte et je descend ton dos en massant de façons circulaire, et je reviens dans le milieu*
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:30:10
bah c'est rare d'en recevoir surtout en tout cas ça fait plaisir que tu m'en face un, suis tout détendu ah, donc on a tout les deux msn, comme quoi, moi aussi j'suis curieux en tout cas, moi qui croyais que ça allait pas se passer bien pour le massage tu es douée, t'aurais pu faire Kiné
Anna50
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:34:58
C'est sur, pour en avoir, il fait généralement se lever de bonne heure Contente que ça t'ais fait du bien Oui, ont a tout les deux Msn, et moi aussi je suis très curieuse J'ai fais de mon mieux pour le massage ^^ Et merci pour le compliement
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:37:30
de bonne heure ? comment ça se fait ? fin bon, ça fait toujours du bien un massage, et ça fait plaisir quoi bah par curiosité, j'ai cru que tu voulais mon msn si t'es très curieuse, c'est comme moi alors t'as fais de ton mieux, bah si je donnerai une note, ce serai 20 sur 20 de rien
Anna50
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:41:57
Se lever de bonne heure pour avoir quelque chose, c'est une expression qui dis qu'il faut souvent attendre longtemps pour avoir quelque chose ^^ (mais je pesnse que tu connais cette expression, sinon je t'aurai appris quelque chose )
Oui, ça fait plaisir d'en avoir Alors donne le moi et je te donnerai le mien 20/20, c'est très gentil, je suis flattée
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:44:07
ahhhhhh d'accord je connaissais pas cette expression une chose d'apprise tu as raison, j'ai appris quelque chose en tout cas, ce sera à mon tour de t'en donner un, vu que tu m'en a fais un, alors que d'autres ont refusé à m'en faire un castruc@live.fr Je note sévèrement des fois, mais là ça été parfait par rapport à la description
Anna50
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:47:57
Contente de t'avoir appris quelque chose D'accord, alors j'attenderai ton massage (ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu ) Je en refuse pas car je suis gentille et puis cela m'a fait très plaisir Anna50@live.fr
Tant mieux que cela ait été bien décris
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:51:34
lol ça fait plaisir apprendre et continuer à apprendre ça fait longtemps que t'as pas eu de massage ? rooo bah je t'en ferai un super super t'es gentille alors ? attention, faut pas en exagerer de ta gentillesse c'est très bien décrit, parfait, pour être une bonne journaliste toussa
Anna50
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:55:23
Oui, c'est toujours une bonne chose Non, car personne ne m'en fait J'ai hâte que tu me le fasse (mais peut être demain ^^) Je suis gentille, enfin c'est ce que disent tous ce qui me connaissent, mais je n'aime pas me venter
Alors esperons que cela me porte chance pour la suite
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:58:28
bah oui, et moi je pourrai t'apprendre des trucs sur la banque et finance, et ton argent personne t'en fait ? mais c'est pas possible alors ? tu en fais et personne ne t'en fait !! rolala je t'en ferai pleins si tu veux je t'ai rentré sinon si tout le monde le disent, c'est que c'est vrai et tant mieux et rare sont les gens comme ça espérons pour toi, parce que avec le temps ça peut changer
Anna50
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:04:59
Apprendre ce genre de choses est très interressant et cela sert tout le temps Non, personne ne m'en fait, mais ce n'est pas grave Pleins ! Que c'est gentil Mais aussi je 'ten ferai pleins ^^ Moi aussi, je t'ai rentré J'espère d'ici là ne pas trop changer
je me vois dans l'obligation de te quitter malheureusement Mais j'espère te revoir demain Je suis triste de te quitter mais demain matin je dois aller à la maternité voir mon amie
J'espère vraiment te revoir demain Bonne nuit à toi ^^
Castruc
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:10:02
oui, surtout si c'est réciproque je t'apprend des choses et toi aussi pas grave, mais quand même, faut pas se laisser faire je t'en ferai pleins comme tu m'en feras pleins j'espère pour toi, enfin faut en profiter je serai là demain normalement, pas de soucis ma grande c'est triste de se quitter comme ça enfin tant mieux, j'espère que tout va bien pour ton amie je serai là demain, ce fût un plaisir merci, et bonne nuit à toi aussi Anna
I-kill_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:10:00
http://fr.youtube.com/watch?v=J_CaroxE3XI
http://i.ytimg.com/vi/Lsu9Cigl9HQ/default.jpg
Un peu de tristesse dans ce monde trop joyeux.
Megaman_ntw
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:17:41
Où ai-je déjà vu Castruc ?...
Ah, je sais. =)
Hakumi666
Niveau 2
21 juin 2008 à 19:57:19
sorry si sa n'a aucun rapport mais Comment on fait pour supprimer son compte ?
I-kill_is_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:00:42
Poste une insulte, floude, en gros, ne respecte pas la charte et attends une demande de bann'.
Hakumi666
Niveau 2
21 juin 2008 à 21:58:29
cool sa va être facile alors !!!!
encore !!!
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:02:30
Tu peux aussi ne pas te connecter avec ton pseudo pendant une période prolongée et de cette façon, il sera retiré des listes de JV.com au bout d'un certain temps (deux ans un truc du genre). En gros, tu n'utilise plus ton pseudo et il finira par s'effacer tout seul
Megaman_ntw
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:04:23
Je croyais que les pseudos n'étaient pas supprimés, mais lockés ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm