CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

yuen
yuen
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:45:35

Fanny :d) Nous le fouetterons encore dès qu'il montrera le bout de son nez! :sournois:

yuen
yuen
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:50:37

Fanny :d) Moi j'en ai très envie! :hap:

Chlo :d) Quelle vulgarité!

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:53:42

Et l'américanisme n'y est pas pour rien...

yuen
yuen
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:54:11

Chlo :d) :o)) Et tu as beaucoup d'amoureuses ?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:56:07

L'amour n'est pas important pour un type comme moi, il n'y a que les alliés qui comptent, hommes, femmes, peu importe, pourvu que ce soient de grandes âmes. :o))

yuen
yuen
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:57:26

Chlo :d) Oki ^^

Je vous laisse en tête à tête, à plus tard ^^

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:58:53

:d) Cloclo: Tu vas pas aller bien loin alors si tu penses comme ça, il doit bien y avoir une grand âme sur un million mais c'est tout :o)) (non ce n'est pas moi :o)) )

Bonsoir tout le monde au passage ^^

Fanny :d) Qu'as-tu donc fait à ce pauvre Mega Oo ?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:00:19

fanny :d) et toi, t'es amoureuse de qui ? :)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:02:28

ioio :d) ah, enfin une âme sincère sur ce forum.
C'est vrai, mais c'est ça qui est drôle, s'allier à la lumière dans cette grande déchetterie...

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:05:46

fanny :d) Ne me compares pas à toi, nous n'avons pas les mêmes principes et nous ne poursuivons pas les mêmes objectifs.
Juste comme ça, une âme comme la tienne ne préfèrerais pas "nuire" à plus grande échelle ?

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:18:03

:d) Cloclo (ça me fait penser à un con mort dans sa baignoire, je sais pas pourquoi :o)) ): Il ne reste pratiquement plus de lumière dans ce monde illusoire, juste des menteurs et des hypocrites, ce qui vaut pas mieux ^^. Tu trouveras bien deux-trois âmes sincères et ça c'est les grandes âmes, mais il faudra chercher ^^...
Personnellement je tiens à mes amis mais j'ai jamais vraiment réussi à m'attacher à quelqu'un, donc bon :o)) ...
Et puis si t'as suffisamment de couilles, t'es pas obligé d'attaquer les Gobelins et tu passes tout de suite au boss, ça te fait moins de gens à tuer pour un résultat équivalent ^^.

:d) Fanny : C'est quand même quelques coups de fouets :o))
"Sort son couteau de boucherie encore tâché de sang :o)) "

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:23:25

fanny :d) Si tu choisis le chaos, le grand boss sera le porteur de la lumière lui même, mais il ne ferait qu'un bouchée de toi. :o)) La cruauté de la justice, de la rage divine, est sans pareil face à la fourberie du chaos. :o))
Il y a le bien, le mal, et la flamme divine qui œuvre pour le bien en se servant du mal pour écraser le mal, il n'y a pas de camps plus intéressant que celui-ci (quand on parle de trinité...), dans notre univers. :o))

ioio :d) deux, trois... c'est exactement ça. :)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:25:00

:d) Fanny : Justement, si les gens sont pourris, ne t'abaisse pas à leur niveau et fait dans l'altruisme, remonte-les à ton niveau ^^

Et les anarchistes, les troubleurs de fêtes, tu les butes :o)) .
Même si en quelque sorte tu en es un :o))

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:25:58

"Les gens n'ont jamais eu pitié du plancton dans mon genre"
fanny nous sort un peu de sa profondeur ^^ ça donne presque envie de la protéger.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:28:44

ioio :d) fanny optera pour le troisième camps si elle arrive à se libérer de ses chaînes. :)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:32:49

fanny :d) Quelles sont ces certitudes ?
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas trop jouer au con, quand je dis que les monstres du bien sont là pour écraser les monstres du mal c'est qu'ils sont bien là. :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:34:23

:d) Fanny : Ils sont à portée de tout le monde hein, tu les prends tu les prends pas, choisis :o))

:d) Cloclo : Et le troisième camp c'est quoi ? Ceux qui butent les deux autres non :o)) ?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:37:16

ioio :d) non tu n'as rien compris.
Christ dit :
« Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui n'amasse pas avec moi dissipe. Aussi je vous le dis, tout péché et blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas remis. Et quiconque aura dit une parole contre le fils de l'homme, cela lui sera remis ; mais quiconque aura parlé contre l'Esprit Saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde, ni dans l'autre. »

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:40:47

fanny :d) Je ne compte pas rester sur de fausses idées. Tu as le droit de le garder pour toi, cependant, si jamais tu veux m'en parler pour partager ton fardeau, alors retrouve moi sur msn, je serais à ton écoute. :)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:41:11

Les damnés donc ...

Bon ben je sais maintenant quel genre de type je peux être :o)) .

M'enfin j'arrête pas de penser que les sages qui ont écrit ce bouquin sont géniaux ^^. Une critique du pouvoir, une mise en garde contre la tentation, les conséquences que ça apporte...Où ils ont trouvé tout ça Oo ?

En gros, tu peux très bien atteindre un des hommes de mon peuple (ou troupeau, faut voir), mais moi c'est interdit. Vachement sympa comme vision des choses, mais en même temps c'est comme ça que ça marche...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment