CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:43:31

[eurydice], tu attends orphée ?

Seifir
Seifir
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:45:17

À quoi bon attendre une personne qui nous voue à une seconde mort certaine?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:47:41

tiens, que fais-tu ici, toi ?

alors dis-moi, pourquoi tu t'es faite passer pour fanny ?
à quoi rime ton manège ?

Seifir
Seifir
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:48:45

Tes questions sont sans aucun intérêt.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:50:07

qu'est ce qui représente de l'intérêt pour toi ?

Seifir
Seifir
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:51:57

Ce qui présente de l'intérêt pour moi? Je t'en prie, ne posons pas de questions personnelle. Tu sais aussi bien que moi, toi qui aime tant abuser du terme de l'identité, qu'on ne saura jamais rien de vrai sur les autres!

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:58:13

Tu n'as qu'en partie raison. Mais j'ai bien compris le sens de tes agissements oui ; cependant, tout comme l'histoire d'orphée et d'eurydice on sait à quoi s'attendre, c'est devenu trop classique, et donc sans intérêt pour moi.

Cela dit, tu peux continuer si ça t'amuses.

Seifir
Seifir
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:59:37

Mes agissements? ^^
On dirait que j'ai commis une erreur irréparable. Serais-tu aveugle au point d'avoir perdu toute conscience?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:02:26

Justement, tes agissements me sont très utiles, ils servent de contre-poids par rapport à mes propres actions mais ne m'affectent aucunement.

Seifir
Seifir
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:05:53

^^ C'est vrai qu'accuser tout le monde de te tromper en jurant par mon nom, tout en étant pour une fois persuadé de ce que tu dis... Il est amusant et cruel de constater qu'on peut toujours aussi facilement lire le coeur des hommes. ^^
Enfin... Même si ma mission n'a pas atteint son but encore, j'aurais au moins avancé dans mes recherches, je t'en remercie également. :)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:10:34

Le cœur d'un homme dis-tu ? si seulement tu saurais la vérité.

Tu ne penses pas avoir des choses plus intéressantes à faire que de me courir après ?

Seifir
Seifir
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:12:46

Hum... Tu n'as toujours rien compris... Je suis par contre triste de constater qu'en plus de lire le coeur de "l'humanité" sans soucis, on puisse également la manier aussi facilement...

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:17:44

Bien sûr, tu es une grande manipulatrice, mademoiselle l'ange.
Le Saint-Esprit étant à mes côtés, tu n'iras jamais bien loin, "triste" marionnette sans cœur.

Seifir
Seifir
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:20:21

Tu es resté un peu trop la tête dans les nuages il me semble... Cesse donc de te bercer d'illusions divines et sacrées, tu n'entend tinter pas les bonnes cloches.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:24:08

Si seulement mon paradigme était aussi simple que celui que tu prétends connaître, l'inhumaine...
Que me veux-tu exactement ?

Seifir
Seifir
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:29:26

Toi? Tu ne peux rien me fournir d'autre que de te laisser gentiment observer. Mais j'ai déjà tout relevé, donc je n'ai plus besoin de toi.
De toute manière, je ne cherche pas de "paradigme", c'est inutile de vouloir tous les relever, de plus, je refuse de traiter les âmes comme des mots déclinables.
Si je te met au pluriel, ce n'est pas pour autant que 1+1 sera égal à deux, ce n'est pas pour autant que tu aura un enfant ni que tu formera une famille. Cependant, les tréfonds de l'esprit sont comme mille milliard de personnes. ^^

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:40:51

le monde n'a pas besoin de spectateurs, et cesses de te prendre pour une voyante, tu n'es en rien crédible.
Tu n'est bonne à rien, cesses donc ton cinéma ou je serais contraint de prendre quelques mesures contre toi, à l'avenir.

Je te demande de bien faire attention à toi car mon âme est folle. :)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:42:29

Je t'annihilerais si tu m'ennuies encore, crois moi.

Seifir
Seifir
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:48:00

Tu te contredis, on lis pourtant plus haut que c'est moi qui est folle... Et l'on peut se demander ce que tu as de plus utile ou véridique que moi dans ce cas. ^^
Je remarque par contre que tu me prends encore et toujours pour un être faible, tu es donc bien tombé dans le panneau, et l'on peut voir là ta faiblesse: tu ne sais qu'être violent et t'agiter comme un pantin qu'un enfant secouerais en tout sens dans le vide... Je veux dire par là que c'est vain. Même si tu "m'annihilais", crois-tu vraiment que tu aurais atteint une quelconque justice ou vengeance? C'est sans penser même au simple fait que tu puisse y arriver ce dont je doute fort. ^^

Enfin, c'était mon dernier passage ici, je vais laisser cet être que j'habite, lui rendre ses droits et m'en aller vers d'autres contrées. :o))
À la prochaine, mon petit Chloris. ^^

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:54:58

De le faiblesse ? Je suis simplement fatigué d'avoir affaire à ton genre de sous-***** qui se prennent pour des dieux.
dieux, ovnis, humains, vous êtes tous des hommes ! :noel:

je suis plus utile que toi car j'aide mes chers frères sur cette planète :)

et je ne comptais pas faire justice en te tuant, je disais ça par jeux, moi.

allez du balais, petite conne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment