Mega
Euh... Oui. XD
conserve*
^^
Et sinon, oui, y'a bien un truc qui a changé avec les pseudos...
Là, faut pas exagérer. C'est moche.
"C'est bon.
" => C'est bon ? Comment ça, c'est bon ? Tu as réussi à faire partir ce truc ?
"Généralement, Rroy Rroy lit les messages qui ont été postés depuis son dernier post." => A te lire, on croirait que je lis tous les posts qui ont été postés depuis mon dernier post, tous tous tous, genre cinq pages entières du BAR à chaque fois, par exemple...
Mais bon, je sais que c'est pas ce que t'as voulu dire, alors bon. ^^ Ou du moins, j'espère...
^^
Oh, et sinon, merci de t'être proposé de me faire suivre le message de Wysiest, mais c'est bon, je l'ai vu.
^^
Wysiest
Pour me laisser un message où tu seras sur que je le lirai, il y a ma Fanfic, un message différé sur MSN, un mail sur mon adresse MSN... M'enfin, oublie ma Fanfic pour l'instant.
Comme l'a dit Mega, je relis en général les messages qui pourraient m'être destinés, après les miens, par exemple, donc le BAR est également un bon endroit. Ceci dit, je ne vais pas toujours voir si des messages m'ont été adressés ou pas, alors je ne peux pas t'assurer de tomber sur le tien.
Bon, sinon, le message en question : Ok, merci beaucoup. ^^ Remercie bien tes amis de ma part. ^^
Ceci dit... La première solution n'était pas celle de Wikipédia et de Smash Bros., donc... x) C'est laquelle ? ^^ Celle de Wikipédia et de Smash Bros., donc ? ^^
De toute façon, on en reparlera sur MSN.