CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:34:59

yuen :d) Peter est un guerrier d'expérience, il connaît les risques :oui: Et puis, il a déjà perdu sa femme, son gosse, alors un oeil hein :o)) Comme l'a dit Kirby, c'est plutôt du côté de la douleur qu'il ressent et de l'aspect physique avant que je ne lui mette un bandeau :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:36:34

Kirb :d) attends, je te copie colle le passage :p)

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:37:14

Bonsoir bonsoir tout le monde !

On ne regarde pas le foot ??

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:37:53

Puis, il se tourna vers Peter. Repensant aux défaites que ce dernier lui avait fait subir, il trembla de rage. Puis, il arma son épée, et profita de la faiblesse de Peter pour le charger. Il voulut lui asséner un coup vertical, en plein visage. Mais Peter, rassemblant ses forces, effectua un bond en arrière afin d’éviter. Malheureusement, l’épée enflammée de Vallon avait effleuré l’œil droit du lieutenant durant son esquive, les flammes entourant la lame de l’assassin d’Elaïas lui causant une très grave et douloureuse brûlure. Alors que Peter hurla, la main gauche sur l’œil endommagé, Jack se releva péniblement, et chargea Vallon sans perdre une seconde.

:d) voici :o))

yuen
yuen
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:38:14

Liquid :d) Il est énuclée ou son oeil est toujours là mais mort?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:39:34

Liquid :d) mhh... ya quelques petites idées qui me viennent comme ça vite fait, mais sans plus. Sachant que ce que je te donnerai, faudra que tu l'adaptes à ton style :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:40:53

Yuen :d) toujours là, mais mort :o)) il est brulé :o)) y'a plus qu'une brulure à a place, si tu veux :o))

yuen
yuen
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:42:27

Oki. Je vois bien.
Il aura une cicatrice comme Albator? :noel:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:45:58

Yuen :d) Non un bandeau comme Big Boss :-p

yuen
yuen
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:48:57

Liquid :d) Une brûlure à un oeil, ça doit faire mal! XD Genre, avoir l'impression que c'est sa tête en entier qui brûle.
Pour l'aspect physique : rouge autour de l'oeil, plus de cils, mais il me semble que l'oeil en lui même est blanc laiteux sans iris, pupille et autre. Faudrait juste que tu trouves des images d'yeux qui ont été brulé.

Anna50
Anna50
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:49:01

j'ai bien Albator, il me fait penser à Kratos ^^ ( à mon Kratos d'amour :coeur: )

Anna50
Anna50
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:50:47

Hello Fanny, tu vas bien ? ^^

yuen
yuen
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:51:04

Je n'avais jamais fait le rapprochement entre Kratos et Albator. XD

Anna50
Anna50
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:53:04

Je parle de la ressemblance physique ^^
Quasiment la même coupe de cheveux, la même couleur, les même yeux et la même attitude
(Dieu ce que je les aime :coeur: )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:53:20

Yuen :d) Ah! Je note :o))

Bah celui de Big Boss à lui même été brulé par une balle à blanc :(

yuen
yuen
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:54:44

D'un autre côté, autre que la brûlure il y a aussi le coup d'épée en lui même, je ne sais pas s'il reste quelque chose de son oeil. A mon avis il saigne aussi à mort. XD

Anna50
Anna50
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:56:40

J'entend le cri de la console
A+

:dehors:

yuen
yuen
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:57:12

Bye Anna ^^

J'y vais aussi.
Peut-être à plus tard.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:59:04

Yuen :d) Les flammes n'ont fait qu'effleurer l'oeil :o)) la pointe ne l'a pas touchée :o))

a plus tard ou a demain :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:59:47

Liquid :d) oublie pas que la douleur, bien que forte, est une douleur continue et faible comparé à la douleur de la brûlure même, c'est comme une prolongation lancinante de la brûlure en elle-même. Son œil devra rester fermé, même s'il veut l'ouvrir, pour vérifier qu'il voit encore, même s'il veut absolument faire cette vérification, il ne doit pas y arriver ou alors à peine et le referme immédiatement, car le maintenir fermé aura beau être douloureux en raison de la pression sur la paupière brûlée, exposer un oeil blessé et souffrant encore de la brûlure à l'air libre le sera plus encore et il aura le réflexe de le fermer. A force, il appréhendera même l'ouverture de celui-ci, même si ça fait un moment qu'il n'a plus mal, tant qu'il ne l'aura pas rouvert sans avoir mal, il hésitera à le faire.

d'ailleurs, le bref instant de la première tentative d'ouverture, tu pourras parler du côté brûlant de l'air irritant la pupille et le poussant à refermer directement son oeil. Tu peux aussi évoquer cet aspect là contre la paupière cramoisie (s'il en a encore une).

Si l'oeil a été desséché et qu'il a légèrement rétréci, pense au fait que le moindre petit vide ressenti dans une zone qu'on ne peut voir semble être un véritable gouffre. Si l'oeil rétréci un peu, il aura l'impression de n'avoir plus qu'une petite bille dans l'orbite, s'il est à peine déformé, il aura l'impression d'avoir un truc complètement difforme dans la tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment