CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:51:45

fada :d) tu sais, même kirby croit en l'existence de "dieu". :o))

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:53:03

et bien l'éternité est là puisque l'on ne fait que se déconnecter de son corps lors de ce que tu appelles "la mort" :pacg:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:53:50

fanny :d) disons plutôt que fada à une foi profonde en ce que pense kirby :o))

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:55:00

Il croit ce qu'il veut Kirb'.
Je n'ai jamais réussi à croire en dieu et encore moins en Satan... et Même si un jour, on a la preuve qu'il existe, je ne le croirai pas XD

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:59:56

fanny :d) tu te bases ni plus, ni moins sur les phénomènes naturels, la notion du temps est le regard que porte l'homme sur la vie en général, elle n'est en aucun cas une vérité absolue, de plus, pourquoi le temps ne pourrait-il pas être infini ? le temps n'a pas besoin d'exister ou nous n'avons pas besoin du temps pour exister ? après tout, le temps est comme dieu, une interprétation bien de chez nous.

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:02:31

... Mon dieu, j'crois que j'viens d'avaler un bout de verre coincer dans un chewim-gum ! XD

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:05:29

Bah euh... J'ai brisé ma glace toute à l'heure sans faire exprès, et j'avais posé mon chewin-gum pour boire, mais j'ai l'impression qu'il y avait un bout de verre dedans x_x

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:07:34

Mh, si j'me fais vomir et qu'il y a bien un bout de verre, ça risque de m'entailler l'intérieur de la gorge... J'me demande si ça peut faire des dommages dans mon intestin.. Sûrement voui..

Erf, chai pas quoi faire x_x

Bof, non, laisse-toi crever Fada ! *O*

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:08:13

fanny :d) le changement entraîne donc cette valeur que l'on appelle le temps, d'accord, alors comme la vie est dû au plus parfait des hasards, notre vie comme notre mort n'ont aucun intérêt en soi c'est ça ? :o))

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:08:50

Oui, la vie et la mort n'ont aucun interêt :oui:

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:09:36

fada :d) tu vas sentir tes intestins s'ouvrir à l'intérieur de ton ventre :rire2:

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:10:22

Oh ouiiiiiii ! *O*
Quelle fin digne de moi ! =D

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:13:29

la notion de valeur est l'interprétation que fait l'homme du monde qui l'entoure, elle ne se base donc pas sur rien, mais sur l'interprétation de sa conscience singulière ou commune, et tout cela est directement lié à "l'intérêt" de "l'hasard" :o))

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:18:56

Le néant <3

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:19:19

je trouve cela triste de baser tout ses repères sur ce que vous portent à croire vos billes gélatineuses qui sont d'ailleurs en perpétuel combat contre "l'âme", c'est tellement limitatif.
alors qui sera gagnant ? vous saurez la vérité dans le prochain épisode. :o))

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:26:28

Les deux !

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:29:56

le combat n'est pas de force équitable, la parole de l'ignorant face à la vérité elle même n'a aucune valeur pour elle qui est base de toute valeur. plus les savants s'intéressent à la métaphysique, plus les portes s'ouvrent, et ça, ça n'est pas moi qui le dit. :o))

"voici ce que les chercheurs ont pu observer : chaque photon, émis simultanément par les 2 sources de lumière se comportent exactement de la même façon : soit ils franchissent tout les 2 leur miroir, soit ils se réfléchissent tout les 2. Or si on retourne à notre postulat de base, puisqu'ils n'ont pas de passé commun (2 sources différentes), ils se sont envoyés des signaux. Or, vu la vitesse des photons et la distance pour atteindre le miroir, il aurait fallu qu'ils communiquent à une vitesse au minimum 1000 fois supérieure à celle de la lumière. Donc, un événement a eu lieu alors qu'il n'avait matériellement pas le temps de se produire... Conclusion : dans le domaine quantique, le temps n'existe pas "

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:30:08

Idéaliste, peut-être ? xD

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:31:14

fada :d) je suis d'accord avec toi (pour une fois), l'union de la matière et de l'esprit.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:34:18

bonne nuit, si ça trouve tu vas rêver de me manger transformé en cuisse de poulet... XD

fada :d) lloydandcollette.cone/fr ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment