Donc.
La Moëllosité, cher ami, est un domaine. Un domaine dont je suis le créateur, et un domaine dans lequel je suis expert.
En effet, je suis expert en matière de Moëllosité.
La Moëllosité est née il y a plusieurs années, alors que je me trouvait en présence de la personne qui porte sur lui la chose la plus moelleuse au monde. Sa joue gauche. (Ou droit, je sais plus... >__<) Cette personne avait effectivement une joue d'une Moëllosité infinie, et c'est de là qu'est né ce terme, qui n'existe pas normalement dans la langue française.
La Moëllosité est tout un concept, et les choses moelleuses sont ici, là, autour de nous. Elles peuvent être toutes sortes de choses.
Beaucoup de termes sont ralliés à la Moëllosité. Cajolin, que nous avons pu voir ici, en fait partie. Mais il y en a d'autres.
Une chose maintenant que beaucoup ici, même Laya et Kirby, ne savent pas. Les termes de la Moëllosité se prononcent d'une manière... Moelleuse. Je vous prononcerai volontiers un mot pour vous en donner un exemple, mais voyez-vous, d'une j'ai pas envie que tout le monde m'entende dire ça, et de deux, Fadatte ici présente a déjà un avis sensible sur ma voix, inutile d'aggraver davantage la situation.
La prononciation de termes moelleux restera donc un rare privilège auxquels certains pourront goûter, s'ils sont assez sages pour.
Maintenant, j'aimerais rectifier certaines choses. Je ne suis pas la Moëllosité incarnée ou quelques choses de ce genre. Je suis expert en matière de Moëllosité, le seul et l'unique. Autre chose : La gercitude n'est en aucun cas le yang de la Moëllosité. La gercitude peut être moelleuse ou non selon les situations.
Voilà voilà, ce sera tout, et c'est déjà pas mal. J'espère que j'aurai su vous intéresser (Enfin, ça, j'en ai aucun doute, surtout pour Misha...
), et que ces informations sur la Moëllosité auront rassasié vos soiffe de connaissance.
...
Moelleux !