CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:40:17

personnellement, je ne vois pas pourquoi tant de jeunes rebelles ont désir de casser avec les "anciennes règles", pour se plaire à traîter tout le monde d'homophobe, pour se sentir différents et classes, et surtout, "libres" ?
ils ne font en réalité que décrédibiliser la véritable homosexualité. platon disait qu'il était homosexuel parce que son âme-sœur logeait dans le corps d'un homme, auquel cas, c'est plus compréhensible, mais si un homme est un homme et qu'une femme est une femme, c'est bien qu'il y a une raison et ce n'est pas vivre librement que de devenir "bi" et libertin, c'est s'enfoncer davantage dans ce marécage pestilentiel et illusoire qui entraine de plus en plus l'humanité dans la décadence, par "amour" de la simplicité et du matérialisme.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:42:02

fada à besoin de rechercher la gentillesse ailleurs pour une question d'équilibre.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:46:36

Chlo :d) Impressionnant ! J'aimerais être capable d'exposer ma pensée d'une telle manière.

Fada ... c'est Fada ^^

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:47:25

J'me sens pas du tout viser par ton petit texte Chlo^^
Si je me considère comme bi, c'est tout simplement parce que je suis déjà tombée amoureuse d'une fille. C'est peut-être une exception et que ça n'arrivera plus jamais mais bon.

Justement, je n'aime pas la mode du "je suis bi, donc chui ouvert d'esprit". Je connais pas mal de personnes qui sont soi-disant bi alors qu'ils ne sont jamais sortis avec le sexe opposé..

Fin osef je sais, mais j'ai pas envie que tu te fasses (encore plus) de mauvaises idées sur mon compte XD

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:56:53

fada :d) étais-tu vraiment sûre d'être tombée amoureuse de cette fille ? parfois, les gens se donnent l'impression d'aimer quelqu'un par besoin d'attache, par manque d'amour. de plus "sortir avec" ou "ne pas sortir avec" ne change rien à l'amour ressenti, et l'acte sexuel n'est pas vu comme la concrétisation de l'amour par tout le monde, parce que l'amour lui même n'a rien de concret, il est bien plus que cela et pour finir, l'acte sexuel primordial ne peut se faire qu'entre l'homme et la femme.

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:02:32

Je vais essayer de ne pas interférer dans votre débat
:peur:

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:06:42

Chlo : Oh oui, j'en étais très amoureuse.
Je ne sais pas si tu as déjà ressenti ce genre de choses mais moi, je l'avais déjà ressenti avec les garçons que j'ai aimé.
Le simple besoin de toucher son écharpe, de l'entendre parler, rire, la voir sourire. Ou bien, cette douleur qui me prenait au ventre lorsqu'elle n'était pas là ou qu'un garçon l'a dragué. La peur de la perdre, l'impatience de la revoir. Le coeur qui s'accélère en pensant à elle...
C'est peut-être des trucs débiles qui ne signifient rien pour toi...

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:15:11

fada :d) ce sentiment là, n'est ce pas le même que celui que ressentent les parents pour leur enfant?
la peur de laisser son enfant entre des mains inconscientes voire perverses, le désir de le protéger contre tout ce qui pourrait lui être nuisible, le cœur qui s'accélère lorsqu'il part loin de la maison familiale, ce manque lors qu'il n'est pas là.

ce sentiment, n'était-il pas simplement une intense affection que tu aurais mal interprétée ?

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:23:01

Pourquoi tu parles de ça Fada ? Tu es étrange, tu es bien une servante de Kiira

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:23:28

fada :d) donc je pensais juste : le désir charnel mal interprété, ça arrive souvent chez les jeunes gens.

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:24:26

Et bien, elle dit que je maternais cette personne.
Ce n'est pas vraiment ça vu que j'avais aussui une attirance physique, bien qu'elle ne soit pas sexuelle...

cronos48
cronos48
Niveau 5
17 avril 2008 à 22:27:22

Bonsoir à tous, je re de week end (j'était dans le sud) donc je viens direct sur TOS Bar vous faire un ptit coucou^^

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:28:02

fada :d) c'était ta copine anaïs ?

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:28:12

Chloris : Mais t'es nuche ou quoi ?
Dans cette relation, "le désir charnelle" comme tu dis, n'avait qu'une place mineure. J'aurais voulu passer mon existence entière avec elle. Parce qu'avec elle au moins, j'avais ce désir de vivre, de sourire de m'amuser.

( Déjà que je n'apprécie pas beaucoup le contact mais bon...)

Salut Cronos^^

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:28:26

Salut cronos

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:30:52

fada :d) oui, de l'affection avec une touche d'attirance mal interprétée.

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:34:23

Chloris : Es-tu déjà tombé amoureux toi ?

Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:35:57

La discussion tourne au règlement de compte ou bien je suis stone et je comprend rien ?

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:59:45

Hum, aucune idée xD

• sirote sa vodka*
Zabuza-_-
Zabuza-_-
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:01:52

Bon ben je vous laisse.
Bonne soirée
Bon sirotage de vodka, tu m'en passeras un chlouk ? (zut, comment on écrit schlouk ?)

Et longue vie et prospérité sur vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm