kirby
Il faut savoir que pour eux, éliminer un homme n'est ni une distraction, ni un besoin vital. tous obéissent, et ce, par pure dévotion, à leur maître, qui est d'ailleurs l'un de ceux à qui, nous autres, humains, devons la vie, puisqu'il est l'un de nos démiurges. cependant, cela ne les empêchent pas d'avoir une personnalité bien distincte. actuellement, eux et nous autres somme liés, ou devrions être liés, par une seule et même cause : la réussite de notre ascension de nous autres humains, pour des strates spirituelles supérieures. cela aura pour effet de les libérer de leur poids qu'est celui de nous servir de guide, ou plutôt de berger, car eux comme nous, sommes humains, pas forcément terrestres, mais bien humains, c'est à dire en cours d'évolution - bien que l'on parle d'eux comme étant les anges déchus, le terme "elohim", tentateur et porteur de la connaissance, serait plus approprié - évolution qui, après dévolution, se construit de manière rythmique, épreuve après épreuve, dépassant de ce fait la symbolique du cercle éternel qui nous limite à passer par plusieurs karmas. notre objectif est, car né inconscients et nous dirigeant jour après jour vers la conscience pour ensuite passer à une conscience plus éthérée que j'appellerais spiritualité, (ps: symbolique du triangle à l'endroit et à l'envers formant l'étoile de l'union de l'esprit et de la matière contrairement au triangle seul désirant s'élever vers les cieux) de franchir notre propre porte intérieure pour retrouver notre véritable liberté d'interagir universellement et de retrouver notre véritable grandeur ou notre intégrité d'esprit qui nous caractérise par un lien plus profond avec dieu, avec la source, avec le tout, puisque nous sommes tous dépendants de cette dernière et que nous vivons uniquement pour et par lui, tel une cellule se déplaçant dans un corps infini. nous sommes tous parcelle de ce même tout. nous sommes humains pour différentes raisons, mais majoritairement parlant, c'est pour assurer, à notre niveau larvaire, notre rôle de jardinier et de berger pour notre vaste planète bleue.
pour en revenir au sujet, pour avoir commit une erreur, une de mes connaissance à un jour perdu un membre de sa famille des mains d'un d'entre eux. il eu à en souffrir atrocement avant de comprendre, malgré sa souffrance, que la mort n'est qu'un bref passage, une simple déconnection avec le véhicule prêté puis repris par la terre, et donc une leçon, pour lui. il compris alors que sa voie n'était autre que celle du service, aussi bien pour la planète que pour cette espèce humaine décadente.
il eu par ailleurs l'occasion d'entrer en contact avec l'être perdu, après sa "mort".
non ce n'est pas de moi qu'il s'agit, mais bel et bien d'une connaissance.
je ne sais pas si tu as entendu parler de cette théorie de l'hologramme selon laquelle nous interagirions avec le monde grâce à nos cinq sens, des concepts limitatifs conçus de toutes pièces par notre esprit, par le biais de notre cerveau, car la matière découle de l'esprit et non le contraire. certains nihilistes pensant que tout n'est qu'illusion, d'autres ayant l'esprit plus juste, savent établir des limites plus vraisemblables entre l'univers cosmique et matériel.
le malin offre la récompense avant la souffrance, contrairement à celui que nous appelons "christ". l'erreur chez l'homme est inéluctable. je suppose que tu as déjà pensé à rechercher le moyen de rompre le "pacte". selon moi, il faut tout d'abord oublier cette attache pour la matière, oublier de juger par ses billes gélatineuses flétrissantes pour ressentir véritablement par notre cœur et notre esprit, et ne pas non plus s'accaparer de ce qu'il nous est prêté.
si les africains fêtent la mort d'un proche, c'est pour lui souhaiter bonne chance dans sa longue route dans l'au-delà, car le défunt attend simplement de nous que nous lui souhaitions bonne chance, peu importe le temps que nous mettrons à le retrouver car leur notion du temps est, dirons nous, plus objective que la notre. il n'attend en aucun cas que nous le pleurions égoïstement comme un enfant qui aurait perdu sa mère en forêt ou un comme un objet que l'on aurait soudainement perdu. ce qu'il y aurait à craindre serait la mort douloureuse ou trop abrupte de l'autre, son esprit l'interpréterai comme une fatalité en s'oubliant et en "repassant" inconsciemment et indéfiniment les périodes sombres de sa vie. cependant, il n'est pas impossible, pour qui sait y faire, de le délivrer de cet enfer..
en accédant à un tel niveau de détachement et en ayant le regard axé vers l'objectivité, que ce soit pour toi et pour les gens qui t'entourent, peut être parviendrais-tu à te débarrasser du lien qui t'unis à "lui" et que tu pourrais passer un accord qui vous serait aussi bien utile pour lui que pour toi.
la seule chose que je pourrais te conseiller c'est de méditer et de voyager à l'intérieur de ton âme car elle sait.
enfin, peut être XD