CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

yuen
yuen
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:53:23

Fadatte :d) J'ai eu une période creuse au lycée. Les études n'étaient pas ma priorités! XD
Mais bon, finalement j'ai bien réussit la fac, là où la plupart des gens échouent. (Heureusement, ma mère m'aurait envoyé à l'armée! XD)
20 ans, c'est un bon âge pour le bac! :o))

Anna50
Anna50
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:53:24

J'ai repris les cours après les vacances de noël mais sinon, je ne veux vraiment pas en parler (trop de mauvais souvenir mais pas ceux d'anorexique ou de boulimique autre choses encore)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:53:49

Je ne connais pas trop les détails, donc désolé si je ne peux vous donner de lieu. L’histoire que je vais vous raconter commence cinq semaines après le 11ème anniversaire d’un jeune garçon.
Ce jour là, il s’amusait tranquillement dans la vaste propriété de l’un de ses oncles, accompagné de son frère aîné. Les deux enfants s’éloignèrent l’un de l’autre l’espace de quelques instants, quand un terrible accident se produit. Cela se passa bien trop vite pour que l’enfant puisse décrire avec précision ce qu’il s’était passé. Tout ce que l’on sait, c’est que son frère le retrouva à terre, immobile, l’air hagard, mais indemne.

Lorsqu’il eu recouvré ses moyens, le cadet affirma qu’il avait reçu un terrible choc au niveau de la nuque, et qu’il l’avait même sentie craquer. L’aîné ne le crut pas, rétorquant que si une telle chose s’était produite, il ne serait pas en vie, à lui raconter cette histoire. Mais le plus jeune n’en démordit pas, il affirma, et alla même jusqu’à jurer sur sa tête, qu’il disait la vérité. Avant même que le garçon ne pu continuer son récit, l’aîné coupa court à la conversation. Il oublia cette histoire très vite, contrairement au plus jeune, bien trop choqué parce qu’il avait vu durant les bref instants de sa mort…

Car l’enfant avait bel et bien reçu un coup, et sa nuque avait bel et bien cédé à la puissance du choc. L’instant d’après, le garçon voyait son propre corps tomber sous ses yeux, alors qu’il avait l’impression de se tenir encore debout. C’est alors que, face à lui, ou plutôt de l’autre côté de son corps inerte, se tenait un étrange personnage, entièrement vêtu de noir. Etrangement, l’enfant voyait très mal l’inconnu, comme s’il était flou, n’avait pas de contour défini - contrairement au reste du décor, resté net.
L’être se présenta comme étant la mort en personne, et lui annonça que l’accident qu’il venait d’avoir venait de le tuer. Le garçon n’eut même pas le temps de réagir à cela que la mort continua son récit, sans que le garçon, bien trop choqué, ne l’interrompe.

Il était mort trop tôt, c’est ce qu’elle avait dit. Et pour cette simple raison, il lui restait un espoir qui lui permettrait de vivre de nouveau. Cependant, revenir d’entre les morts n’a rien de gratuit. Et en échange de son âme, la Mort lui proposa d’en prendre d’autres, qui lui seraient proches. Trop apeuré par l’idée de mourir si jeune, le garçon accepta sans même réfléchir aux conséquences de l’offre, et un accord fut passé.

Sept fois cinq années et sept fois cinq jours, tel serait sa nouvelle espérance de vie, en partant de sa naissance. Le garçon avait donc l’assurance de vivre au moins jusqu’à 35 ans et cinq semaines, soit 24 ans de plus que ce qu’il avait déjà vécu. En échange de quoi, des âmes proches de la sienne seraient fauchées régulièrement en guise de compensation. Après lui avoir imposé ses conditions, l’être présenta sa main à l’enfant qui la serra… avant de se retrouver face à son frère.
Ce souvenir fut gravé dans la mémoire de l’enfant, mais très vite il se persuada que tout n’avait été qu’hallucinations. Après tout, comment avait-il pu mourir avant de renaître ?

Mais très vite, les évènements virent lui rafraichir la mémoire. Quelques mois après, le jour de ses 12 ans, l’enfant perdit son premier amour. Cinq semaines plus tard, un an jour pour jour après que le pacte fut réalisé, un son vint aux oreilles de l’enfant, un glas qu’il fut le seul à entendre. Immédiatement, ses propres pensées lui désobéirent et les mots « plus que 23 ans » lui virent à l’esprit.

Au début, il pensa à des coïncidences, mais les morts s’enchainèrent. Années après années, les personnes à qui il tenait le plus mourraient ? Chaque année, à la même date, retentissait cet effroyable glas qui lui disait « plus que 22 ans », « plus que 21 ans »…
Prit de remords à l’idée d’être responsable de ces morts, le garçon essaya de ne plus s’attacher à qui que ce soit. Mais la solitude fut trop douloureuse et régulièrement des liens, des liens légers, mais des liens tout de même se tissaient avec d’autres personnes… avant d’être fauchés, comme les autres.
Arrivé à l’adolescence, la conscience lourde, le jeune homme sombra dans une dépression profonde et tenta à plusieurs reprises de mettre un terme au massacre en mettant fin à ses jours. Il voulu se pendre, se trancher la gorge, se jeter du haut d’un pont sur des rochers dépassant d’un fleuve, et bien d’autres encore. La corde, en parfait état, céda, la lame du couteau se décrocha et fondit pour se souder au sol, et une vague venue de nulle part le détourna de la trajectoire des rochers au dernier moment.

Cette année là, le glas changea son message. « Encore 19 ans ».

A partir de là, les morts cessèrent, mais le garçon avait perdu le goût de vivre depuis bien longtemps. De plus, il avait un fardeau bien trop lourd à porter, des morts dont il était responsable.
Mais au fil du temps, il se remit de ces épreuves, se fit de nouveau des amis, trouva l’amour de nouveau, et retrouva ainsi le goût de vivre… jusqu’à ce que la mort réclame de nouveau son dû et ne fauche une nouvelle vie, celle à laquelle il tenait le plus, une fois encore.
S’il veut vivre, des gens meurent. S’il veut épargner son entourage, il doit perdre le goût de vivre sans pouvoir mourir pour autant. Voilà une malédiction qui causerait bien des tourments… vous ne trouvez pas ?

Il y a une quinzaine de jours à peine, le jeune homme dont je viens de vous conter l’histoire m’a confié qu’il avait de nouveau entendu le glas. « Plus que 15 ans », tel était son message.

yuen
yuen
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:58:27

Kirby :d) Bien sympa!
Tu seras le prochain? XD

Anna :d) :-( J'espère que ce n'était pas trop grave.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:58:38

C'est drôle, on jurerait que cette histoire est sadique...

Enfin, c'est drôle, façon de parler :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:59:15

yuen :d) j'espère que non :o))
... je devrais peut-être m'en éloigner un peu d'ailleurs XD

yuen
yuen
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:00:28

Kirby :d) N'est-ce pas trop tard? :mort: :o))

Bien, il est tard et demain boulot!
Bonne nuit tout le monde! ^^

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 01:01:17

Vite ! Ecartez-vous tous de Kirby ! XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:01:29

yuen :d) nan mais ya aucun risque, disons que j'ai pris mes précautions :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:02:05

Fada :d) de quoi tu parles ? C'est pas de moi que je causais ! :fou:

Anna50
Anna50
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:02:22

Yuyu :d) Non et ne t'inquiète pas pour moi,c'est gentil de ta part mais c'est réglé et maintenant c'est derrière moi donc c'est pour cela que je ne veux plus en parler. ^^

Dark :d) Super ton histoire mais, j'ai un tout petit doute sur l'authenticité de ces faits :gni: Sinon, c'était bien !!

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 01:02:46

Anna :d) Comme moi alors, j'ai également repris les cours au mois de Janvier^^
Fin bon, j'espère que tu t'en remettras x/

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 01:03:35

Kirby :d) ... Pourtant, j'aurais juré qu'il y avait pas mal de points communs avec toi xD ( Quoi, je suis pessimiste moi, mais nioooooooon)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:03:53

Anna :d) j'ai douté aussi, jusqu'à ce qu'il m'apporte la preuve en tentant de se suicider à plusieurs reprises devant moi XD
C'était un peu malsain de ma part de lui fournir du matériel impeccable pour être sûr qu'il truquait rien mais effectivement, il risquait pas grand chose XD

Anna50
Anna50
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:04:30

Bonne nuit ma Yuyu et dors bien :)

Fadette :d) merci, je m'en suis remis maintenant et j'espère que toi aussi :o))

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 01:04:45

Kirby :d) o_o
Et tu crois qu'on va te croire ? XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:05:58

Moi je le crois, il a toujours eu le coup pour dénicher des personnes pas normales :o))

La preuve, il est venu sur ce forum x)

Fadatte
Fadatte
Niveau 7
17 avril 2008 à 01:06:07

Bonne nuit Yuen^^

Anna :d) Bah, à part les vomissements, et les envies de meurtres envers mes chers petits camarades, j'étais pas malade ! XD
Je suis même déjà en grande vacs moi, donc, j'm'en suis complétement remis, j'ptête la forme...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:06:39

fada :d) oh je m'en fous que vous me croyez ou pas, vous m'avez demandé une histoire, j'en ai raconté une, ça s'arrête là XD
N'empêche, c'est con, il aurait aucun problème à se faire passer pour un super héros...

Mr. Chance, l'homme qu'aucun méchant ne pourra tuer avant qu'il ait 35 ans et 5 semaines XD

Anna50
Anna50
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:09:00

Bon, moi aussi j'y go car j'ai un petit frère capricieux qui dors avec moi et il ne veut pas aller au lit sans moi XD

Sinon, bonne fin de soirée à vous et je vous souhaite une bonne nuit :)

Alors à demain et faites tous de bôôôôôô rêves !!!

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment