CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

yuen
yuen
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:16:33

:rire: Pas grave! Ca arrive fréquemment! ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:21:44

C'est ce qui s'appelle voir la vie du bon côté :ok: ...
Idem trés bien. Juste un peu fatiguer mais ça c'est pour un processus de sommeil que j'ai minutieusement calculer et prévu pour une soirée mercredi :fier: ... j'adore rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont :content:

yuen
yuen
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:25:35

Je vois ça! XD
Moi ma flemmardise me pousse toujours à rendre les choses plus simples! :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:30:45

Ah... une fois j'ai essayé de faire les choses un peu plus simplement, en laissant tout aller comme cela venait... mais c'est trop ennuyeux je préfère voire les choses bouger :fier: ... tu devrais essayé c'est beaucoup plus amusant (mais je préfère ne pas parler des résultats :peur: )

yuen
yuen
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:35:24

oui, c'est certainement plus marrant, mais la vie est déjà assez compliquée en elle même pour que je m'amuse à la rendre encore plus complexe. J'aime quand les choses vont d'elles mêmes! XD

Les résultats sont parfois si terrifiant? :o))

Idoun
Idoun
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:39:40

Rabière => Oh c'est pas grave ! ^_^ Tu n'est pas la première personne à te tromper. Et sinon oui je vais bien merci et toi ? ^^

Yuen => Ah bon ? Bon pas tant pis. :ange: Je tire mon pseudo d'un personnage féminin donc ça me fait bizarre quand les gens trouve que ça sonne plutôt comme un nom masculin... Enfin ! Je ne vais pas m'attarder la dessus... ^_^''

Je vous laisse j'ai du boulot demain... T_T

Bonne fin de soirée à vous deux ! ^_^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:40:31

Yuen :d) j'irais pas jusqu'à dire terrifiant mais... disons que, pour ma part en tout cas, les choses ne se déroule pas toujours... souvent comme prévu. Mais ça aussi c'est amusant :o))

C'est pas mal des fois de mouvementer un peu les choses... moi je dis que - Plus c'est compliqué, plus on s'amuse :fete:

yuen
yuen
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:43:09

Idoun :d) Je ne disais pas ça sérieusement ^^
Bonne soirée.

Rabiere :d) C'est une façon de voir les choses! Peut-être devrai-je essayer, qui sait? J'y prendrai peut-être gout! XD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:43:48

Idoun :d) En tout cas je pense pas que le nom de ton perso sois tiré d'une série française ( :-p) ni américaine, ni...
En déduisant les informations de ton profi, je pense que ce serait tiré plutôt d'un perso de manga :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:51:50

yuen :d) Tu risques même d'en devenir dépendant... comme moi :fou: regarde un peu le résultat, je prévoi des choses, totalement dérisoires, pour mercredi alors qu'on est encore que dimanche soir (et ça dure depuis vendredi)... et dont je sais que le résultat ne sera pas forcément... probalement pas comme je m'y attendait : :non2:

yuen
yuen
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:54:43

:rire: C'est un coup à devenir hyper calculateur!
Impossible de passer une journée sans faire des plans diaboliques pour les trois prochains mois! :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:57:43

Fanny :d) possible :fou:
Yuen :d) Ouais :rire: ça fait aussi fonctionner la cervelle en permanence et t'ouvre la voie pour devenir un philosophe raté :fier:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:59:47

Fanny :d) Ah... je croyais plutôt être rentré dans a légende surtout pour mes ratages incomparables de smileys : :fier:

yuen
yuen
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:00:09

Salut Fanny ^^

Rabiere :d) :o)) Un philosophe raté est mieux qu'un raté tout court! XD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:05:42

Fanny :d) pas que je sache : :doute: (peut-être de façon général mais je pense ne pas me tromper en affirmant que je détient le record... 8 smileys dans un mess, pas un de réussi :fier: )

Yeun :d) de toute façon pour moi tous les philosophes sont des ratés (je me souviens plus trop des détailes mais je me rapelle des cours de philo ou j'ai pu constater que tous les philosophes finissaient mal, quant on a demandé au prof il a pas pu nous sortir UN seul contre-exemple :oui: )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:07:02

Idoun, ça me fait tout de suite penser à doudoune :doute: .

yuen
yuen
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:07:14

rabiere :d) pas faux! :o))

fanny :d) tu vas bien?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:11:15

Zack :d) Belle réflexion :ok:

yuen
yuen
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:12:28

Zack :d) :o))

Fanny :d) Oui, ça va ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:13:43

fanny :d) Ca encore ça va... je ne pourrais plus dire quels auteurs mais je sais qu'il y a eu un pendu, un à la jambe cassée, un clochard,...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment