Petit monstre chevelu ?
Je ne l'avais même pas encore vu.
Je crois avoir déjà mis Kirb' quelques fois, mais c'est seulement parce que je t'"apprécie", on va dire. A savoir, personne (ne me parle pas de personnes à qui je n'ai jamais parlé) ne m'est complètement indifférent. En cours de changement (depuis un bon moment).
Tu auras remarqué que le "Kirbounet" n'est jamais sorti, et c'est logique, vu que je n'y ai jamais pensé.
Oh, non non. Tu cherches trop loin, alors qu'il n'y a rien à chercher. Je voulais juste que tu saches que tu as parlé d'un truc important. Rien de plus. Rien de moins. Je ne pense pas que tu sois un gros Mega comme moi, et je ne m'attendais pas à ce que tu commentes cette phrase. Si j'ai mis le "nan, laisse tomber", c'est juste parce que j'avais l'intention de continuer et d'expliquer, puis finalement j'ai effacé, mais je voulais faire comprendre que c'était quelque chose d'important (comme dit plus haut), et écrire "assez important" était un peu trop simple à mon goût.
Mais on s'en fout. J'aurais dû le mettre quand même. Ca n'aurait pas fait d'histoire. Oui oui, tu m'as dit de ne pas nier que c'était pour te pousser à en savoir plus. Mais je nie quand même, vu que tu te trompes. J'avoue, quand je relis la phrase, que ça donne cette impression. Mais encore une fois, ce n'est vraiment pas ça.
Je me demande pourquoi j'insiste.
Si on m'annonçait ça à ton propos, je pense que je serais juste un peu triste pour Laya. C'est tout. Méprisant, un peu. Mais je ne pense pas jouer de rôle dans ta vie, donc bon.
Tu m'excuseras si je confonds les différentes conneries. Ou pas.
On remet quelqu'un à sa place quand ce quelqu'un a besoin de se faire remettre à sa place. Je ne me crois pas plus drôle que le peuple. Le "je fais appel", c'était encore pour l'emmerder. Il m'a déjà fait me marrer plusieurs fois. Et il le sait.
Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est lisible, donc pardon si ça ne l'est pas. Je me relirai après, là j'ai la flemme.