CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:53:42

Et encore faut-il en trouver une utilité ^^

Ca y est, j'ai fini ma phase de méchanceté XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:57:36

Misha :d) t'appelle ça des méchancetés toi ? XD
ralala, ces gens qui savent pas ce que c'est que d'être fondamentalement mauvais... :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:07:05

Kirby :d) Quand je parle de méchanceté, c'est par rapport à mon état normal, pas par rapport à des génies du mal, tu comprends? :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:17:46

Misha :d) n'empêche que même pour la vision commune, tes méchancetés sont étrangement gentilles et constructives XD

0xjo
0xjo
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:18:59

Et encore, il parle d'utilité, mais je n'en trouve pas quand il post ce genre de "réflexion", on peut m'expliquer ? :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 mars 2008 à 22:59:11

Bonsoir bonsoir tout le monde ! :-)

Aaaaah ! :-d Enfin en week-end. ^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:12:23

Apparemment je suis le voleur volé ! XD

Kirbette :d) Sans le savoir, tu as parlé d'un truc assez...nan, laisse tomber.
Oui oui, assez souvent je trouve des choses marrantes, et il se pourrait bien que je sois le seul au monde à en rire. Et ça ne me dérange pas. Et heureusement pour moi ! XD
Mais bon, que veux-tu ? (...merci :noel: )

Euh, si tu pouvais ne pas déborder sur mon entourage, ça m'arrangerait, par contre. :(

Sinon.

Ca se voit vraiment que vous ne me connaissez pas ! XD
Si vous me dites "yo", je vous réponds "plait". Si ça peut vous aider à y voir clair... =)
Les petites blagues pites et toutes pourries : j'adore ! J'en sors à longueur de journée. Mais ce ne sont pas celles-là qui servent à faire rire, je ne suis pas bête non plus (pas de contestation, merci :o)) ). Nan mais.

"Jojette", ça m'a fait rire sur le coup, et pis voilà. :(
J'ai voulu l'emmerder avec, et j'ai réussi, je crois. :noel:

Au fait. Quand on veut "remettre quelqu'un à sa place", il faut être méchant avec lui. :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:35:54

Mega :d) déjà ce surnom est réservé à une voire deux personnes, et désolé de te l'apprendre mais tu n'en fais pas partie, donc tu es prié de respecter un minimum les autres si tu veux pas te les mettre à dos, en l'occurrence avec moi en m'appelant Kirby, Kirby64, Kirb' si tu sens que je te considère comme assez proche (au cas où t'aurai un doute, ce n'est pas le cas), ou alors en m'appelant par un de mes autres pseudos. Mais pas de Kirbette, Kirbouille, Kirbounet, Petit monstre chevelu, 64, ou autres appellations réservées au personnes qui me connaissent un minimum et qui sont les auteurs des dits surnoms.

pour le reste...

"Sans le savoir, tu as parlé d'un truc assez...nan, laisse tomber. "
cas typique du mec qui veut se donner un brin d'importance en voulant aiguiser la curiosité de l'interlocuteur. Si vraiment t'avais voulu que je ne cherche pas à en savoir plus, t'aurai effacé ta phrase au lieu de rajouter un "nan laisse tomber" au milieu, donc déjà inutile de nier que ton intention était belle et bien de me pousser à creuser pour en savoir plus. Bon, désolé de te décevoir, mais d'une ces petits stratagèmes plus que basiques ne marchent pas sur moi, et de deux quand bien même ils marcheraient avec toi ils ne feraient aucun effet parce que ta vie vois-tu, j'en ai carrément rien à cirer et je ne lui accorderai jamais la moindre importance. ça peut paraître méprisant ce que je vais dire mais on pourrait m'annoncer demain qu'au cours de la nuit tu es mort dans d'atroces souffrances suite à une maladie rare que tu nous aurait caché pendant des mois que ça me ferait moins d'effet que la tache sur la page des sports du journal qui m'a permit d'éclater un moustique il y a 5 minutes.

pour les jeux de mots foireux et autres conneries débiles sorties à longueur de temps genre "yo-plait", ça à la rigueur je peux comprendre, il se passe pas une seconde sans qu'il m'en passe par la tête et avec mes potes je me prive pas de les sortir. Mais "Jojette", désolé ça n'a rien de drôle du tout. Ne confond pas la connerie drôle et la connerie lourde.

Et quand on veut remettre quelqu'un à sa place, pas besoin de se montrer méchant, il faut juste lui dire la vérité, ce que j'ai fait.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 mars 2008 à 02:42:17

Petit monstre chevelu ?
Je ne l'avais même pas encore vu.

Je crois avoir déjà mis Kirb' quelques fois, mais c'est seulement parce que je t'"apprécie", on va dire. A savoir, personne (ne me parle pas de personnes à qui je n'ai jamais parlé) ne m'est complètement indifférent. En cours de changement (depuis un bon moment).
Tu auras remarqué que le "Kirbounet" n'est jamais sorti, et c'est logique, vu que je n'y ai jamais pensé.

Oh, non non. Tu cherches trop loin, alors qu'il n'y a rien à chercher. Je voulais juste que tu saches que tu as parlé d'un truc important. Rien de plus. Rien de moins. Je ne pense pas que tu sois un gros Mega comme moi, et je ne m'attendais pas à ce que tu commentes cette phrase. Si j'ai mis le "nan, laisse tomber", c'est juste parce que j'avais l'intention de continuer et d'expliquer, puis finalement j'ai effacé, mais je voulais faire comprendre que c'était quelque chose d'important (comme dit plus haut), et écrire "assez important" était un peu trop simple à mon goût.
Mais on s'en fout. J'aurais dû le mettre quand même. Ca n'aurait pas fait d'histoire. Oui oui, tu m'as dit de ne pas nier que c'était pour te pousser à en savoir plus. Mais je nie quand même, vu que tu te trompes. J'avoue, quand je relis la phrase, que ça donne cette impression. Mais encore une fois, ce n'est vraiment pas ça.
Je me demande pourquoi j'insiste.

Si on m'annonçait ça à ton propos, je pense que je serais juste un peu triste pour Laya. C'est tout. Méprisant, un peu. Mais je ne pense pas jouer de rôle dans ta vie, donc bon.

Tu m'excuseras si je confonds les différentes conneries. Ou pas.

On remet quelqu'un à sa place quand ce quelqu'un a besoin de se faire remettre à sa place. Je ne me crois pas plus drôle que le peuple. Le "je fais appel", c'était encore pour l'emmerder. Il m'a déjà fait me marrer plusieurs fois. Et il le sait.

Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est lisible, donc pardon si ça ne l'est pas. Je me relirai après, là j'ai la flemme.

:dehors:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:07:09

Y a de l'ambiance :noel:
Mais bon, je ne prendrai pas partie, alors si vous vous sentez plutôt d'attaque pour raconter ce que vous allez faire ce week-end plutôt que de débattre sur les différents types de connerie, sachez que je suis là :)

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:52:29

Moi aussi :o))

Rien et toi? :)

:lol:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:39:56

Mega :d) n'interprète pas ce que je dis, j'ai jamais dis que tu l'avais sorti ou que t'avais l'intention de le sortir, j'ai dis que c'était pas la peine de le sortir, je demande pas de justification quelconque.

Et t'aura beau nier, si t'avais vraiment voulu me signaler que j'avais dis un truc important sans le savoir, c'était déjà pour que je cherche à en savoir plus, parce que sinon ça n'avait aucun intérêt. A cela t'as ajouté ton "nan laisse tomber" pour intriguer davantage. Même si t'en es arrivé à t'auto-persuader que ce que tu dis n'avait pas cet objectif là, il l'avait. Nos réactions ne traduisent pas seulement ce que l'on pense ou ce que l'on veut faire, mais aussi ce qu'une partie de nous veux que l'on fasse sans qu'on s'en rende vraiment compte.

On remet quelqu'un à sa place lorsqu'on estime qu'il a besoin d'être remis à sa place, nuance. Et j'en ai rien à péter de ton "je fais appel" et "il sait qu'il m'a fait rire", vois-tu il est pas forcément très intéressé par le fait que ça te fasse marrer de déformer son pseudo. Cesse donc un peu de voir le monde vis-à-vis de l'influence que ça a sur toi et ton petit univers et pense un peu à ceux des autres.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:13:09

Kratos :d) en me répondant, tu as déjà fait quelque chose :o))
J'ai fini la 1ere partie de FE : Radiant Dawn alors que j'ai eu le jeu hier midi :snif:
Trop cool ce jeu^^

Kirby :d) petit aparté, si tu as le temps de me répondre pendant ton replaçage de megaman = Salut ça va ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:50:01

Roy :d) ça va et toi ? ça faisait un moment que t'étais pas venu, quoi de neuf depuis ?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:08:38

Kirby :d) Super merci :-)
bah pas grand-chose, je mène ma vie de petit 3ème et pis voilà hein^^

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:30:19

Kirby :d) Ok.

Je vois que tu as décidé de rester sur ton idée, et apparemment tu ne changeras pas d'avis. J'arrête de perdre mon temps. Tu m'expliqueras pourquoi je le nierais si c'était vrai.

Je ne voulais pas que tu utilises le premier contre moi, à cause de ce que j'ai écrit après, c'est pourquoi je me suis expliqué là-dessus.
Autant pour moi.
Oui, ça j'avais déjà compris.
Je ne suis pas égocentrique. Arrête avec les conclusions de ce genre.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:07:30

megaman n'est pas égocentrique contrairement à d'autres :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:09:27

Mega :d) je n'ai pas parlé d'égocentrisme mais d'égoïsme, à savoir que tu fais des choses parce qu'elles t'amusent sans songer au fait qu'elles peuvent agacer les autres. Cesse donc de penser qu'à ton bon plaisir et pense un peu à foutre la paix à certains qui n'ont pas particulièrement envie de subir tes conneries chaque fois qu'ils mettent un pied sur le bar.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:14:54

pourtant, à chaque fois que je met un pied ici, tout le monde échange ses conneries alors en même temps...

-Midna-
-Midna-
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:15:49

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment