CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:53:51

vive yoshimitsu en cadavre, la classe incarnée :mort:

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:02:42

euh, arrêtes-moi si je me trompe, mais à la base Yoshimitsu n'a pas vraiment une tête de hippie.

A part si les hippies aimaient se déguiser en squelette, mais bon...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:03:07

Ben là, si j'étais salaud, je dirais sans aucun remord:
Kirby :d) Ben alors pourquoi t'as posté ta fic? :o))

Ca, ça serait méchant x)

Même si ça m'amuserait bien, toutes les critiques élogieuses que j'ai émises sur le topic de la fic viendraient me démonter, je vais donc m'abstenir :p)

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:03:11

pardon : :o))

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:04:32

Misha :d) effectivement ce serait assez déplacé vu la qualité de la fic de Kirby :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:06:23

Qualité toute relative...

Je sais pas ce que j'ai à être mécahnt comme ça, surtout que Kirby n'est pas le défouloir rêvé XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:13:50

Misha :d) mais je le sais que ma fic n'est pas non plus transcendantale de part sa qualité, et c'est pas pour ça que je l'ai publiée à la base de toute façon :oui:

Je connais mes limites, je connais mes défauts, je sais ce que je vaut parce que je sais prendre un minimum de recul et me remettre en question pour évaluer mon niveau. Et je sais surtout que ce recul ne peut pas être pris complètement, du moins pas dans l'immédiat, or ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit et j'avais besoin de retrouver mon niveau plus vite, donc de me soumettre à l'avis des autres pour ne pas être obligé d'attendre de pouvoir s'extérioriser complètement de ma place d'auteur. C'était un pur gain de temps pour un niveau que je voulais retrouver avant de me lancer dans un autre projet qui me permettrait de m'améliorer, c'est tout XD

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:16:59

c'est pas un samurai que le docteur alcoolique est allé délivrer de la mort en traversant le temps, et en remplaçant la quasi-totalité de son corps par du bionique pour d'en faire un samurai/cyborg surpuissant ?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:19:23

kirby :d) que ça ?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:21:26

Kirby :d) Un jour, par gain de temps, tu arrêteras de répondre sérieusement à mes conneries :o))

Ou alors c'est juste que tu aimes tellement la contradiction... Tu réponds par une connerie aux trucs sérieux, et vice-versa... Trop fort :p)

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:23:03

en*

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:25:09

Misha :d) ça fait effectivement parti des réactions que je suis susceptible d'avoir XD
Mais c'est pas aussi simple qu'un esprit de contradiction on va dire, même si j'en donne souvent l'impression pour mettre les gens plus en confiance et moins mal à l'aise, je suis un peu plus difficile à cerner que ça on va dire :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:29:15

En fait il trouve juste ça plus simple de parler sérieusement quand on lui demande pas, que quand on lui demande; moins d'attente, plus de simplicité, effet immédiat... Et puis, détourner un sujet sérieux en boutade, c'est ce qu'il y a de plus sympa pour dédramatiser... Trop fort XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:40:38

Encore raté, c'est juste que j'ai une personnalité relativement paradoxale et que je suis à la fois sérieux et déconneur, sauf que j'alterne selon mon bon vouloir en passant d'un extrême à l'autre. On va dire que je suis à la fois chaud et froid sans être tiède pour autant XD

0xjo
0xjo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:45:48

En tout cas, il reste un sujet irrémédiable pour le foutre en rogne, et c'est pas donner à tout le monde de le savoir :noel: :dehors:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:50:39

Jojo :d) pas qu'un seul, mais ils sont effectivement peu et difficiles à découvrir :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:52:12

En cherchant bien, on en trouve facilement deux il me semble :o))
Encore faut-il te connaître un minimum aussi :-p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:57:10

Jojo :d) certes, mais ça comme tu le dis si bien, c'est pas donné à tout le monde :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:02:23

Ce que j'essaye de dire surtout ... C'est qui sait ... Ça peut toujours servir :siffle: :dehors:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:09:13

Jojo :d) mouais, encore faut-il savoir précisement comment s'en servir contre moi :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment