CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:30:56

Sérieusement, pkoi vous en faites toute une histoire??? on a seulemen dit ke nous ne suportions plus l´ambiance du bar ki es trop gamine a notre gou c tou, on a pas fai une déclaration de guerre inter-topic nimporte koi :honte: un forum c pas une pièce de théâtre sérieu, on peu trè bien ne plus avoir envi de venir ici vous etes pas obligé d´en faire tou un flan!! on a jamai di ke le bar allez coulé parce kon été plu là, c pas de notre faute si tou le monde se barre parce ke nous on s´en va, vou etes libre de rester ici sans nous on a jamais dit ca. tou le monde le pren o tragike, ca n´en fini plus des " mon dieu c la fin je m´en vai adieu mes amis". non mai vou vou croyez où? dans une sitcom a l´eau de rose ou koi? :rire: grandissez un peu les enfants, aprè on en reparlera :oui:

ps pour oca :d) tu di kon se la jou, mai je pense pas ke tu soi mieu parce ke kan kelkun ne pense pas come toi, tu pren la mouche, et ta façon de traiter les nouveau n´en parlon pas :honte: donc avan de dire ke tu es mature, regarde toi dans une glace aprè on verra :ok:

Lintu
Lintu
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:32:38

dragoon : moi non plus j ai rien compris...
tout le monde arrête la bonne entente juste parce que certains s engueulent et d autre ont continué avec leur " c est lui qui a raison!"
LES FAUTIFS SONT CEUX QUI ONT CONTINUES ET ENCOURAGE CETTE DISPUTE DE MERDE!!!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:33:55

je ne vois qu´une solution pour tout arreter:

FATAL CROW ATTACK!!!!

taupe_volante
taupe_volante
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:34:50

:hello: all

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 mars 2005 à 17:34:51

lintu : tas raison. Moi je viens ici pour chater, me marrer, et boire de la potion bleue. je veux pas de gens ki s´engeulent pour rien. ya assez d´engueulade comme sa en vrai, cest po pour en rajouter sur du virtuel!

Lintu
Lintu
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:35:40

Virus : je vais en faire une sur mon pc si ça continue!!
je vois pas pourquoi vous ne vous réconciliez pas!
c est n importe quoi!
pourquoi se faire chier avec ça!?
vraiment!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:35:45

si c´est comme ca, je m´en vais, en esperant que demain sera une meilleure journee pour ce forum vicié par une attitude négative

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:35:46

mais ya pas de dipute arété franchemen :honte: on a seulemen di kon ne viendrai plus sur le bar parce ke la mentalité et les délires ne nou plaisai pas c tou. on vire persone là fau arété de délirer franchemen! ca ser a rien de faire les hypocrite si on se sens pas a l´aise sur le bar, c ca ki es gamin.

taupe_volante
taupe_volante
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:36:27

la taupe prend son envol :o))

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:37:57

mais vous arivé pas a capté ke c justemen pour kil n´y ai plu de movaise ambiance et de dispute kon préfère resté chakun de son coté? ca vou fai koi kon soi sur notre topic et vou sur le votre? vou etes pas foutu de resté entre vou, vou avez pas assez de chose a vou dire pour faire vivre votre bar sans nous ou koi? si vous avez un minimum de fieré vous continuerez sans nous, comme si on existé pas et nous on fera de même, tou simplemen :oui:

nono16france
nono16france
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:37:58

Lintu je suis daccord avec ce que tu as dis.....je suis fautive........ mais si tout le monde continu à se foutre de tout ou va-t-on??je veux bien arrêter,mais au moment voulu je recomencerai à défendre la personne qui est pour moi la personne que je défend si sa se reproduit!! ( jsuis une vrai tête de mulle, mais pour cette dispute j´arrète...... je le reconnais sa n´entraine rien de bon.......)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:38:17

:dehors:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 mars 2005 à 17:38:37

lussa la taupe! si tes pas parti, cest ten mieu, sinon, cest ten pis! lol

taupe_volante
taupe_volante
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:38:58

ça sera wede le prochain modéro :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:39:18

Moi je trouve ça dommage . . . Cetet " création" de deux clans . . .

Comme on disait Lion et moi sur MSN, faut arrêter les anneries. Il faut savoir apprendre à connaitre un personne, et apprendre à l´apprécier pour ses qualités et arrêté de regarder et blamé les defaults.

L´exemple et la preue que ça marche la plus bonne est je pense : Lion et moi justeme,t.

On ne s´aimait pas!
Je ne l´aimait pas tellement, il m´énervait, j´ai appris à le connaitre, à vois ses qualités et je l´apprécie, je pense que c´est réciproque. Je l´espere.

taupe_volante
taupe_volante
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:39:50

jsuis pas la vrai taupe :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 mars 2005 à 17:41:52

taupe: ERREUR FATALE DE MA PART, j´ai po voulu crere d´embrouille, ceke j écrit, jvoulé le dire ds lote sens ( dsl, mé javé po relu ce ke javé écrit) tu me pardonnes?

taupe_volante
taupe_volante
Niveau 4
16 mars 2005 à 17:43:16

comme jte l´ai dit je suis paulo27 :rire:

Lintu
Lintu
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:44:23

Sheena : beaucoup d autres personnes délirent aussi...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 mars 2005 à 17:46:00

alors prkoi tu tapele la tope volente, sa te sert à koi? o fait, ce ke javé dit sur mon dernier message s´addresse à tout les otres : moi ken j´écri, jrelis pas. Mé en ocun cas je ne dirai des choses pour creer une embrouille. si cest le cas, prendre le message dans sens inverse, thanks

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment