Ocarina_Link03 Posté le 16 mars 2005 à 15:36:00
" Hey bien, qu´il en sois ainsi
Que les Marathoniens retournent a leur topic
respectif
Et que les barreux desesperent dans leur coin..
En clair voila ou en on arrive"
à qui la faute?
" Nanaki mon meilleur ami, qui me soutiens se barre, je sais pas si je vais en faire de meme
Islael qui pour moi a toujours été une etre chere a mes yeux m´a trahis, elle retourne au marathon en laissant tout derriere elle "
" trahir" faut pas éxagérer non plus, son avis a simplement évolué ( tu sai, évoluer: une adaptation a l´environnement hostile. pour moi c´est une marque d´intelligence...)
" Quand a Kmar et a tout ce qu´il a pu dire...
Je m´en fiche completement, car si l´on est pas " petit" on s´efforce d´ignorer les propos des autres, meme si ca plait pas... "
alors au lieu de donner ton avis sur tout et tout le monde, efforce toi d´ignorer les délire et autre choses que tu n´aime pas dans ton entourage...
c´est facile de donner des conseils si on les respectes pas soi même...
" En clair, le marathon prospere
Tandis que le Bar sombre, tel etais son destin j´oserais dire...
Un topic nais, grandis et finis par mourir... "
tu croi pas que le dramatique est de trop là? on as compris qu´il sombre, pas la peine d´en faire une pièce de théâtre...
" Le marathon en connaitre le meme sort, je ne sais pas encore si je vais me tirer, je vais y reflechir,"
ben réfléchi en silence, au moins on aura la paix. t´es pas obligé de poster la moindre parcelle de ce qui te passe par la tête c´est... ( tien et si j´apprennait à danser?) completement inutile
" mais si tout cela s´agrave alors je m´en irais moi aussi, sur le Forum FFVII "
et bien au lieu de parler pour une fois, agis