CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

yuen
yuen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:16:42

Jojo :d) :o)) Quelle délicate intention que de me donner ce détail!

yuen
yuen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:17:31

Jojo : je sais, je te charriais ^^ :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:17:52

Je dois d'ailleurs même pouvoir l'expliquer en termes simples. Par contre ça peut être un peu long.
Mais si c'est dans un livre, ça fera bien. :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:19:10

Coco :d) J'achète! xD Et je critique sans ménagement ton développement :o))

Megaman :d) C'est tout simplement mathématique. Au lieu de compter en base décimale (celle que nous utilisons tous les jours), nous passons à la base 3. :oui:

Jojo :d) Pour le moment, je ne souhaite pas franchir ce cap. Peut être plus tard quand les bonnes conditions auront été remplies. Si j'ai un enfant, je ferai tout pour m'en occuper. Ce qui est impossible pour le moment.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:20:20

Coco :d) Poste donc. Je viendrai voir demain. :noel:

Je ne suis plus vraiment là. See ya. ^^

yuen
yuen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:20:49

Bonne nuit Mega ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:20:57

Oui, entre les études, les stages à l'étranger, l'occupation du temps à d'autres loisirs, activités ou autres, ça te donne pas du temps de concevoir ton futur pour le moment avec un enfant.

Lorsque la situation sera plus stable, avec un travail, un salaire convenable, ça devient envisageable.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:21:40

PS : Virus :d) Je connais le B2, B6, B8, B10, mais pas le B3. oO

:dehors:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:23:32

B3 est réservé aux intellectuels :noel: XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:24:29

Jojo :d) Je me situe plus dans la fin de ton message qu'au début. Et comme tu l'as dit, prenons le temps de vivre ^^

Megaman :d) 2 + 2 = 4 en temps normal.
Mais 4 n'existe pas en base 3.
Donc on effectue la division: 4 par 3. On obtient 1 avec un reste de 1. Ce qui nous fait 11 en base 3 :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:26:13

En même temps, je ne pouvais pas le savoir, fini les cours alors, et bah :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:28:02

Ben en gros c'était pour démontrer que les mathématiques n'étaient qu'une logique autonome de définitions axiomatiques. Ainsi je plaçais les mathématiques en tant que simple système logique qui ne s'appliquait pas forcément au réel mais en donnait une simplification qualitative.
Ainsi je démontrais qu'hors de ce sens purement pratique que je donne aux mathématiques, il n'existe vraiment que le nombre 1 et le nombre 0.
Les autres ne résultants que de définitions arbitraires imprécises.
Enfin si je le poste tel quel, ça va paraître très étrange et abstrait, voire incompréhensible à qui n'a jamais lu un peu de Leibniz (la monadologie notamment) ou de Pascal et qui ne maitrise pas un langage donné que j'utilise ici. Ou alors il faut avoir beaucoup réfléchi sur la question.

Sinon, ben si vous avez le courage (parceque comme je le faisais en direct et que la pensée évolue, la "théorie finale" ne s'y trouve pas ; il y a des erreurs au départ et il faut refaire un travail de tri afin de comprendre), tapez "analyse, logique et réel" dans le forum Philosophie de ce même site. :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:30:40

Coco :d) Mais je te crois, il n'existe vraiment que les nombres 1 et 0. Le reste n'a été ajouté que par commodité pour faire simple.
Cependant, tu t'éloignes de ton sujet originel :o))

Jojo :d) Fini les cours et bonjour la vie active oui. La fin d'une période :fou:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:31:01

La non-maîtrise de ce langage est d'ailleurs la "source de conflit" avec Sofea. Elle prenait tout ce que je disais avec des définitions de dictionnaire Larousse alors qu'il en aurait fallu un philosophique. Enfin c'est si l'envie vous en dit, quoi. :o))
A l'occasion, j'en ferai un truc plus clair. :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:32:52

Tiens ... Je l'ai déjà vu quelque part cette Sofea :doute:

Virus :d) C'était pas trop dur en dehors de la France ? Surtout pour maîtriser la langue du Pays, enfin, ça dépend où tu avais attéris :o))
Moi la vie active ... Je m'y vois pas encore dedans, pourtant faudra y aller un jour ou l'autre ><

yuen
yuen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:34:08

Jojo : Pourtant, la vie active c'est mieux que les cours! Pas de devoirs, ni de rapports de stage! :p)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:35:59

Virus :d) Non, toute présence revient à 1, toute absence à 0. 1+1=présence=1.
Enfin y'a toute la partie essence/représentations qui est à développer (elle l'est à peu près dans le topic cité).
Enfin tu verras bien si j'écris ce livre. :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:37:30

Yuen :d) Un logement à trouver, des comptes à rendre aux impôts, des responsabilités accrues... c'est peut être mieux que la période étudiante mais il faut y mettre un peu plus du sien :fou:

Jojo :d) Si quand même. Mais j'ai complètement oublié la langue du Pays depuis le temps, et vu la complexité... je préfère me rabattre sur l'anglais ou même l'allemand xD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:38:59

Bon... Je crois que je vais aller me coucher, demain matin j'ai quatre heures de partiels sur Descartes (ce qui implique ces idiotes de réalités méatérielles/formelles/objectives de l'idée, ce mélange cartésio-scolastique, cette négation bizarre -mais que j'aime beaucoup !- des hypostases aristotéliciennes et ces idées innées/factices/adventices et ainsi de suite gnagnagna)... :o))

yuen
yuen
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:41:03

Virus :d) Oui, il y a beaucoup de charges à prendre en compte quand on prend son indépendance. Mais avec une bonne gestion il n'y a aucun soucis.
Et puis c'est quand même agréable d'être chez soi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment